AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ⊹ LES ANNEXES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin ⊹ DON'T BE AFRAID OF THE DARK.

› MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: ⊹ LES ANNEXES   Jeu 14 Avr - 9:40


les annexes


pour tout savoir de ce monde


01 ⊹ Stone Creek, la ville.
02 ⊹ Les vampires.
03 ⊹ Les familles de vampires.
04 ⊹ La famille Amory, les chasseurs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whispers-in-the-dark.forumcanada.net
avatar
Admin ⊹ DON'T BE AFRAID OF THE DARK.

› MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: ⊹ LES ANNEXES   Jeu 14 Avr - 9:41


stone creek


dans l'Okanagan


Situé dans Okanagan Valley, en plein sud de la Colombie-Britannique au Canada, Stone Creek abrite près de trente mille habitants. La ville borde les lacs Okanagan et Skaha, il y a donc de l'eau à perte de vue. Le climat est plutôt sec et ensoleillé, mais les nuits d'automne la température chute considérablement. Des pics enneigés aux vallées fertiles, des profondes gorges volcaniques aux lacs bordés de sable fin, des collines semi-arides aux rivières tumultueuses, des parcs immenses et sauvages aux terres d'élevage, le paysage de cette région est d'une diversité inouïe et vous offre un choix illimité d'activités en toutes saisons.

La ville est charmante en apparence, avec ses vieux édifices et bâtiments. Tantôt calme et silencieux, tantôt animé et coloré, l'endroit sait plaire aux visiteurs, de même qu'aux locaux, mais depuis quelques temps on parle de Stone Creek comme un lieu dangereux. On parle de corps sans vies, retrouvés vidés de leur sang, on parle de disparitions mystérieuses, le mot tueur en série est lisible sur les lèvres. Les gens commencent à avoir peur, la ville perd de son attrait, Stone Creek n'est plus la petite ville paisible qu'elle était. Si seulement tout le monde connaissait la vérité...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whispers-in-the-dark.forumcanada.net
avatar
Admin ⊹ DON'T BE AFRAID OF THE DARK.

› MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: ⊹ LES ANNEXES   Jeu 14 Avr - 9:46


les vampires


forces, faiblesses, habitudes.


Vous rappelez vous les différents folklores qui nous effrayaient lorsque nous étions enfants ? Ces histoires de vampires qui nous faisaient craindre le coucher du soleil ? Vous avez entendu différentes légendes à leur sujet, mais connaissez-vous la vérité ? Connaissez-vous leurs points forts, leurs points faibles ? Laissez-moi vous dire que ces créatures sont viles, redoutables, elles sont capables de tout et leurs capacités dépassent de loin les nôtres. Il faut se méfier de ces êtres nocturnes, d’un simple regard, elles peuvent embrumer votre esprit et ainsi vous contrôler, bafouer vos souvenirs. Elles sont d’un charisme puissant, à toute épreuve, ainsi elles peuvent vous attirer, vous fasciner. Puissants, rapides et agiles, la force des vampires est décuplée et leur esprit est vif. Ces êtres ont la capacité de se régénérer en quelques secondes, ils cicatrisent à une vitesse record, leurs blessures disparaissant aussi rapidement qu’elles sont apparues. Ces créatures sont des chasseurs nés, des prédateurs, leur instinct est fort, surdéveloppé, tout comme leurs sens. Ils peuvent entendre les pulsions de votre cœur et sentir votre odeur à des kilomètres à la ronde. Pour eux, nous humains ne sommes qu’un repas, qu’un vulgaire jouet et rien de plus, sauf pour ceux qui ont la chance ou la malchance d’être élus. Quoi qu’il en soit, ces créatures ne se nourrissent que de sang. La nourriture humaine est insipide à leurs papilles gustatives et ne le nourrit pas suffisamment. Ils ont besoin de sang, sans quoi ils s'assèchent.

Pour devenir l’un d’entre eux, il n’y a qu’une seule et unique option envisageable. Vous devez d’abord ingérer le sang de l’un d’eux ou le sentir couler à travers vos veines, avant que la mort ne vous emporte. À votre réveil, vous pourrez sentir cette soif intense vous brûler la gorge et vous étourdir puis pour achever le processus, il vous faudra boire du sang humain. Vous deviendrez alors l’une de ces viles créatures et votre humanité vous sera arrachée.

Les vampires sont des êtres immortels, ils ne vieillissent donc pas physiquement et conservent la même apparence jusqu’à leur mort définitive. Vous avez bien lu, bien qu’ils soient immortels, ils ne sont pas à l’abri de la mort, cependant, ils ne sont pas facile à éliminer. Pour tuer un vampire, il faut soit lui enfoncer un pieu en bois dans le cœur, le décapiter ou l’immoler. Le feu et les rayons du soleil sont mortels pour ces créatures, ainsi ils craignent la lumière du jour et ne peuvent pas sortir avant le coucher du soleil. Cependant, depuis quelques temps, l'écho d'un vampire pouvant sortir à la lumière du jour résonne à travers la ville. On dit que les rayons du soleil ne lui causeraient aucun dommage, il est convoité, les créatures désirent connaître son secret, mais personne ne sait de qui il s'agit, ni si ce n'est que rumeur.

Dans la culture populaire, on dit que l’ail les repousses, en réalité, ils s’en fichent royalement, l’odeur est tout simplement désagréable à leur odorat développé. Cependant, ils sont sensibles à la verveine et l'aubépine, ces deux plantes les brûlant. Les vampires ne peuvent pas entrer dans votre maison sans y être invités auparavant, mais ils savent facilement vous manipuler et vous contraindre à les faire entrer, contre votre propre volonté. Autre chose qui les différencie des humains, ce sont leurs larmes, elles sont constituées de sang.

Bien que ces créatures soient assoiffées de sang, manipulatrices et perfides, ils peuvent se montrer loyales, fidèles. Chez les vampires, le lien créateur et enfant est extrêmement puissant, ainsi l'enfant ferait tout pour son créateur et vice-versa. Cet amour est incomparable et dépasse tout entendement. Il n'est également pas rare que la créature engendrée soit asservie à son créateur.

Ne vous laissez surtout pas berner, si ces créatures nous ressemblent cruellement, elles n'ont rien à voir avec vous et moi, elles sont cruelles, sanguinaires, sans humanité, sauf quelques rares spécimens. Les vampires végétariens sont extrêmement rares et sont vus comme de véritables fous, auprès des leurs.

⊹ Au commencement, il y avait cinq vampires originaux, mais ils se sont évanouis dans la nature, il y a des siècles déjà, ils ne sont donc pas jouables. Le vampire le plus vieux ne peut pas dépasser les 2073 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whispers-in-the-dark.forumcanada.net
avatar
Admin ⊹ DON'T BE AFRAID OF THE DARK.

› MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: ⊹ LES ANNEXES   Jeu 14 Avr - 9:46


les familles de vampires

ISAYEV ⊹ cette famille est l'une des plus puissante du monde. Établie à Stone Creek depuis plusieurs décennies déjà, ils ont ce désir immodéré de pouvoir. Au cours des années passés, plusieurs d'entre eux ont été exterminés par une meute de chasseurs et depuis, leur dégoût pour eux n'a cessé d'augmenter. Cette famille est celle qui recherche de nouveaux individus parmi leurs rangs, celle qui transforme nombreux humains en vampires, depuis plusieurs semaines. Désormais, le choix ne se fait plus par pur hasard, ils ont ces humains à l’œil, bien avant de les engendrer. Arseni, l'ancien de la famille, le chef, il faut d'abord son accord, avant de pouvoir transformer qui que ce soit. Isayev, ils sont aveuglés par le pouvoir, par la puissance, ils font partie de ces vampires dignes des pires films d'épouvantes. S'ils partagent le territoire avec les Nightingale, ils aimeraient bien les éliminer. Cependant, ils sont encore en infériorité numérique, voilà pourquoi la famille doit s'agrandir.


NIGHTINGALE ⊹ ils sont puissants, ils l'ont toujours été, mais leur force se situe dans leur capacité à se fondre dans la masse, dans le décor. Ils s'adaptent à cette vie, ils ont parfaitement conscience que l'humain est essentiel à leur propre survie. Ils ne sont pas aveuglés par leur soif de sang, ils sont plus calmes, plus pacifistes, même si au fond, ils demeurent ces créatures sanguinaires. Ils sont à Stone Creek depuis le tout début, le Canada a toujours été leur demeure. Entre les Isayev et eux, c'est une guerre de territoire depuis l'arrivée de la famille Russe en ville. Ils craignent d'être démasqués suite aux disparitions qui s'accumulent, mais au fond, ils n'y peuvent pas grand chose. Chez les Nightingale, le pouvoir et les décisions importantes reviennent à la matriarche, Prudence. Dans cette famille, on ne transforme pas n'importe qui, mais bien des mourants, des âmes perdues.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whispers-in-the-dark.forumcanada.net
avatar
Admin ⊹ DON'T BE AFRAID OF THE DARK.

› MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: ⊹ LES ANNEXES   Jeu 14 Avr - 9:46


les chasseurs

AMORY ⊹ cette famille est de loin l'une des meilleures famille de chasseurs au Canada. La tradition se transmet de génération et génération depuis la nuit des temps. Cependant, il y a une règle à respecter, une règle qui ne peut être contournée : chez les Amory, seuls les hommes ont le droit de chasser. Les femmes ont toujours été exclues de ces activités, les hommes craignant qu'elles ne soient blessés ou pire, tuées. Même si certaines descendantes aimeraient pouvoir prendre position dans la bataille, elles n'en ont pas le droit, c'est aussi simple que ça. Les hommes sont entrainés dès le plus jeune âge, pour devenir de véritables guerriers, de véritables chasseurs. Ils sont rusés, ils sont intelligents, mais malgré tout, ils restent humains et ne sont pas à l'abri de la mort. Canadiens jusqu'au bout des ongles, ils ont toujours vécus ici, à Stone Creek, cet endroit est leur foyer et ils sont prêts à tout pour le protéger.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whispers-in-the-dark.forumcanada.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ⊹ LES ANNEXES   

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ LES ANNEXES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» missions annexes disparu
» Okamiden
» Position des voitures demandées par Steevie
» Deus Ex 3
» Quelqu'un joue à Dark Souls ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 01 › IN THE WORLD :: The survivor's guide-