AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ⊹ LES VAMPIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin ⊹ DON'T BE AFRAID OF THE DARK.

› MESSAGES : 85

MessageSujet: ⊹ LES VAMPIRES   Jeu 14 Avr - 10:00


les vampires

01 ⊹ Arseni Isayev ft. Ian Somerhalder
02 ⊹ Alyosha Isayev ft. Jon Kortajarena
03 ⊹ Viktoriya Isayeva ft. Alexandra Daddario
04 ⊹ Cassidy Isayeva ft. Kristina Bazan
05 ⊹ Andrew Isayev ft. Harvey Newton Haydon
06 ⊹ Prudence Nightingale ft. Gemma Arterton
07 ⊹ Stefan Nightingale ft. Matt Bomer
08 ⊹ Isadora Nightingale ft. Anna Speckhart
09 ⊹ Roseline Nightingale ft. Adelaide Kane


Note ⊹ Ici, vous trouverez quelques scénarios des deux familles de vampires principales de Stone Creek. Cependant, d'autres membres de ces familles sont jouables, il suffit de les créer. Ces personnages inventés sont totalement libres, il vous suffira seulement de suivre les annexes et les postes vacants déjà présents. Deux grandes et puissantes familles, deux dynasties.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whispers-in-the-dark.forumcanada.net
avatar
Admin ⊹ DON'T BE AFRAID OF THE DARK.

› MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: ⊹ LES VAMPIRES   Jeu 14 Avr - 10:00


arseni isayev


personnage libre


Prénom : arseni Nom : isayev, le nom de son créateur, le nom qui est sien aujourd'hui Âge : 2072 ans, il est le plus vieux de la famille Lieu de naissance : la russie Métier : il gère sa propre famille, c'est amplement suffisant, il est déjà suffisamment riche Statut social : éternel célibataire, il a aimé lorsqu'il était humain, mais aujourd'hui il n'y arrive plus, seules les aventures comptent et arseni, il n'accepte que sa propre race dans son lit Orientation sexuelle : hétérosexuel, il a ce goût prononcé pour les femmes Groupe : awake my soul Caractère : froid, sarcastique, manipulateur, arrogant, calculateur, rusé, autoritaire, dominateur, colérique, sadique Célébrité : ian somerhalder.

this is my story

Arseni, il n'était personne à la naissance, comme la plupart des grands de ce monde, en fait. Fils de paysans, il a toujours eu une vie difficile, une vie dure, jusqu'à sa transformation, à l'âge de trente-et-un ans. Transformé contre son gré par un puissant vampire, la soif du sang l'a complètement changé et il est devenu cette créature sanguinaire, assoiffé de pouvoir. Comme tout vampire, le lien puissant s'est créé entre lui et son créateur puis il a été projeté dans cette nouvelle famille qu'il a apprit à aimer. Arseni, il a vu le monde, ses différentes facettes et il a toujours su créer le chaos sur son passage. Il y a des décennies, la famille s'est installée à Stone Creek puis il y a peu de temps, une grande partie a été complètement exterminée. Son créateur, son père, il a été anéanti comme ses semblables par cette horde de chasseurs et depuis, son goût pour le pouvoir s'est intensifié. Arseni, maintenant il est le chef, l'ancien de la famille, celui qui commande. C'est lui qui choisi les nouveaux membres de la famille et personne ne peut transformer le moindre humain sans son consentement. Pour lui, c'est l'heure des changements, sa famille ne sera plus jamais persécutée, surtout pas par les chasseurs, surtout pas par les Nightingale.

viktoriya isayeva soeur de sang. Viktoriya, elle est sa véritable soeur, ils sont nés des deux mêmes parents, ils ont connu la même vie difficile. Lorsque son frère est disparu du jour au lendemain, elle n'avait que vingt ans, elle l'a cherché et cherché encore, sans résultat. Puis quatre ans plus tard, il est revenu dans sa vie, malgré ses pulsions meurtrières. À ce moment-là, cette petite et infime fibre d'humanité en lui a vibrée et il a décidé de l'arracher à sa vie de pauvreté, sa minable vie humaine puis il l'a transformée. Depuis, ils sont inséparables, sa petite soeur est tout pour lui et si elle lui avait été arraché par ces chasseurs, il ne s'en serait pas remis et elle non plus, dans la situation inverse. S'ils ne sont pas toujours du même avis et qu'elle a parfois ce don pour le mettre hors de lui, ils ont besoin l'un de l'autre.

alyosha isayev bras droit. Ils se connaissent depuis de très nombreuses années et au fil du temps, une grande amitié s'est formée entre eux. Ils sont amis, ils sont frères, ils viennent du même créateur. Les deux hommes sont bien différents, mais ils ont tous deux ce besoin de pouvoir qui les rejoint, cependant, Alyosha est prêt à lui laisser le plus grand du pouvoir, il accepte d'être son bras droit, son successeur. Le plus jeune est plus calme, moins impulsif, il est là pour le conseiller et il est sans doute le seul à pouvoir confronter Arseni dans ses opinions, dans ses décisions. Ils ont besoin l'un de l'autre, ils se complètent.

cassidy isayeva dernière progéniture. La jolie canadienne est la plus jeune descendante de la famille, la toute dernière humaine à avoir rejoint les rangs. Arseni, il l'a précieusement choisi, mais aujourd'hui, il commence à douter de sa décision. La belle semble garder sa fibre humaine en elle, elle est sensible, compatissante et malgré sa soif du sang, elle lutte, elle se bat contre ses propres envies. Si elle aime son créateur, elle ne ressent aucun lien envers les autres membres de la famille, jusqu'à présent. Arseni croit qu'il faut lui laisser du temps pour accepter cette nouvelle vie, pour s'accepter elle-même et qu'elle deviendra ensuite un vampire redoutable.

andrew isayev c'est tendu. Arseni est le chef, celui qu'il faut écouter et Andrew, il ne manque pas de contourner les règles, à ses risques et périls. À maintes reprises, il s'est fait taper sur les doigts et pourtant, il ne peut pas s'en empêcher. Il aime Arseni et vice versa, cependant, leur relation est souvent tendu. Andrew aimerait prendre la place de l'ancien et il le sait, mais il ne s'en fait pas avec ça, des jeunes vampires assoiffés de pouvoir, il en a vu à la tonne. Le jeune manque parfois de respect envers son ainé et Arseni, il le remet aussitôt à sa place. C'est de l'amour mélangé à la haine, mais les liens familiaux sont sacrés.

prudence nightingale ennemie. Ils ne s'aiment pas, c'est une guerre de territoire entre les deux familles, alors que les Nightingale étaient là, bien avant. Ils ne s'entretuent pas, ils se tolèrent, mais c'est bien différent pour le reste des deux familles. Si chacun avait l'autorisation de la matriarche et du chef, il le ferait, mais ces deux-là, ils calment le jeu. Ils voudraient s'éliminer l'un et l'autre, mais tous deux savent que ça n'apporterait que le chaos, que la mort de leurs proches et Arseni, il a conscience que sa propre famille est moins nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whispers-in-the-dark.forumcanada.net
avatar
Admin ⊹ DON'T BE AFRAID OF THE DARK.

› MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: ⊹ LES VAMPIRES   Jeu 14 Avr - 10:01


viktoriya isayeva


personnage libre


Prénom : vikotoriya Nom : isayeva, son nom d'emprunt Âge : 2061 ans, même si elle fait beaucoup moins en apparence Lieu de naissance : la russie Métier : elle se contente de gérer la famille auprès de son frère Statut social : veuve, son mari lui a été arraché par ces satanés chasseurs Orientation sexuelle : elle n'aime que les hommes Groupe : awake my soul Caractère : enjôleuse, joueuse, extravertie, sadique, tenace, fourbe, hautaine, boudeuse, colérique, manipulatrice Célébrité : alexandra daddario.

this is my story

Comme son frère, elle est née au sein d'une famille pauvre de paysans. Durant sa vie humaine, elle a connue beaucoup de souffrance, notamment suite à la disparition de son frère, lorsqu'elle avait vingt-et-un ans. Une année plus tard, elle a dû se marier contre sa propre volonté, à un homme plus moyenné qu'elle n'aimait pas, pour ses parents. Pendant trois ans, il l'a maltraitée, il l'a humiliée, il l'a battue, jusqu'à ce que Arseni arrive et s'en mêle. Ce jour-là, il a transformée sa petite soeur et il l'a incitée à se nourrir de son mari, pour achever la transition. Par la suite, elle a rejoint sa nouvelle famille, les suivant à travers le temps. Si la jolie brune a tout un sale caractère, qu'elle est fourbe et manipulatrice, sa famille est tout pour elle. Viktoriya, elle a fini par se marier à un homme de sa race, de son rang, mais ce dernier lui a été arraché par les chasseurs. Depuis, la haine brille au fond de ses prunelles et elle ne compte pas en rester là. Elle compte bien trouver les coupables et leur faire connaître des souffrances sans égales.

arseni isayev frère de sang. Viktoriya, elle est sa véritable soeur, ils sont nés des deux mêmes parents, ils ont connu la même vie difficile. Lorsque son frère est disparu du jour au lendemain, elle n'avait que vingt ans, elle l'a cherché et cherché encore, sans résultat. Puis quatre ans plus tard, il est revenu dans sa vie, malgré ses pulsions meurtrières. À ce moment-là, cette petite et infime fibre d'humanité en lui a vibrée et il a décidé de l'arracher à sa vie de pauvreté, sa minable vie humaine puis il l'a transformée. Depuis, ils sont inséparables, sa petite soeur est tout pour lui et si elle lui avait été arraché par ces chasseurs, il ne s'en serait pas remis et elle non plus, dans la situation inverse. S'ils ne sont pas toujours du même avis et qu'elle a parfois ce don pour le mettre hors de lui, ils ont besoin l'un de l'autre.

alyosha isayev un ami, un frère. Ils se connaissent depuis de nombreux siècles, mais ils ne se sont pas toujours entendu. Ils ont toujours été très différents, n'ayant que pour seul lien la famille et leur soif du sang. Au fil du temps, une amitié s'est forgée entre eux et elle est devenue pour lui, comme une petite sœur. Pour ces deux-là, la famille s'est sacrée et ils se rejoignent parfaitement sur ce point. Ils sont prêts à tout pour ceux qu'ils aiment, même aux sacrifices. Comme pour Arseni, Alyosha est celui qui arrive à la calmer dans la tempête, sans doute parce qu'au fond d'elle, elle éprouve quelque chose de profond pour lui, quelque chose qu'elle a toujours tentée de faire taire.

cassidy isayeva la petite dernière. Depuis que son frère s'est mis en tête de faire de Cassidy un membre de la famille, Viktoriya est catégoriquement contre l'idée. La tête de la blondinette ne lui revient pas et elle a toujours jugée qu'elle ferait un mauvais vampire. Depuis sa transformation, elle constate avec satisfaction qu'elle ne répond pas aux attentes d'Arseni et elle s'en réjouit. Même si la famille est sacrée pour la brune, elle ne la considère toujours pas comme un membre de la famille et elle lui fait bien sentir. Cassidy, elle ne ressent rien pour elle, qu'un profond dédain, elle la trouve froide, superficielle, fourbe, la relation ne commence pas très bien, il faut l'avouer.

andrew isayev c'est ambiguë. Ils sont différents, mais se ressemblent. Il est jeune et elle est âgée. Il a ce don pour l'énerver au plus haut point, la faire sortir de ses gonds et elle, elle a ce même don sur lui. Ils s'aiment et se détestent, se détestent et s'aiment. C'est compliqué, parfois ils voudraient s'entretuer, mais s'il arrivait quoi que ce soit au jeune vampire, elle en serait affecté et lui aussi. Cependant, la haine passe souvent par dessus l'amour chez eux, mais Viktoriya, plus sage se conserve du mieux qu'elle peut. Andrew, il a plus tendance à perde contenance et entre eux, ça devient vite explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whispers-in-the-dark.forumcanada.net
avatar
Admin ⊹ DON'T BE AFRAID OF THE DARK.

› MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: ⊹ LES VAMPIRES   Jeu 14 Avr - 10:01


alyosha isayev


personnage libre


Prénom : alyosha Nom : isayev, son nom d'emprunt, le nom de son créateur Âge : 1969 ans, mais il fait beaucoup plus jeune Lieu de naissance : la russie Métier : aucun, il suit la vague Statut social : au choix, il peut être libre ou non Orientation sexuelle : seules les femmes l'intéressent Groupe : awake my soul Caractère : franc, observateur, intelligent, loyal, calme, charmeur, violent, stratège, courageux, ambitieux, à de la classe Célébrité : jon kortajarena.

this is my story

Il a toujours eu une vie morne, banale, sans intérêt, ayant soif d'aventure et de savoir. Né au sein d'une famille plutôt pauvre, il a quitté cette famille, alors qu'il était encore jeune, désirant connaître le monde. C'est lors d'un voyage qu'il fait la rencontre de la famille Isayev et rapidement, il comprend que ces êtres ne sont pas humains. C'est par sa propre volonté qu'il se fait transformer, ainsi il a tous les moyens et tout le temps nécessaire pour découvrir le monde. Alyosha, il est tout ce qu'il y a de plus loyal, de plus fidèle. Il a cette soif du sang, du pouvoir, mais malgré, il y a cette petite flamme d'humanité qui reste en lui. Il est bon et mauvais à la fois, un étrange paradoxe qui se fait guerre en lui, mais son côté mauvais ressort d'avantage, il reste une créature impulsive et sanguinaire. Comme le reste des survivants Isayev, la mort de ses proches l'a affecté, mais pour lui, il faut calmer les représailles, il faut agir intelligemment.

arseni isayev un frère. Ils se connaissent depuis de très nombreuses années et au fil du temps, une grande amitié s'est formée entre eux. Ils sont amis, ils sont frères, ils viennent du même créateur. Les deux hommes sont bien différents, mais ils ont tous deux ce besoin de pouvoir qui les rejoint, cependant, Alyosha est prêt à lui laisser le plus grand du pouvoir, il accepte d'être son bras droit, son successeur. Le plus jeune est plus calme, moins impulsif, il est là pour le conseiller et il est sans doute le seul à pouvoir confronter Arseni dans ses opinions, dans ses décisions. Ils ont besoin l'un de l'autre, ils se complètent.

viktoriya isayeva une amie, une soeur. Ils se connaissent depuis de nombreux siècles, mais ils ne se sont pas toujours entendu. Ils ont toujours été très différents, n'ayant que pour seul lien la famille et leur soif du sang. Au fil du temps, une amitié s'est forgée entre eux et elle est devenue pour lui, comme une petite sœur. Pour ces deux-là, la famille s'est sacrée et ils se rejoignent parfaitement sur ce point. Ils sont prêts à tout pour ceux qu'ils aiment, même aux sacrifices. Comme pour Arseni, Alyosha est celui qui arrive à la calmer dans la tempête, sans doute parce qu'au fond d'elle, elle éprouve quelque chose de profond pour lui, quelque chose qu'elle a toujours tentée de faire taire.

cassidy isayeva la petite dernière. Alyosha, il était d'accord avec Arseni, il appuyait sa décision quant à la transformation de la belle blonde et aujourd'hui, contrairement aux autres, il n'est pas déçu. Cassidy, elle est calme, douce, compatissante, elle n'accepte pas encore son sort, mais ça viendra. Comme lui, elle gardera sans doute cette parcelle d'humanité en elle et la belle blonde, elle n'en sera qu'un meilleur vampire, c'est son opinion. Cassidy, quant à elle, pour l'instant, elle n'aime que son créateur et même si Alyosha se montre gentil et patient avec elle, elle a beaucoup de mal à créer des liens. Pour elle, il est comme tous les autres, une bête sanguinaire. Cependant, au fil des jours, elle verra certainement en lui un allier, un frère, un ami.

andrew isayev progéniture. Alyosha, il a vu tout ce potentiel en lui et il l'a transformé sous l'accord d'Arseni. Le plus jeune a des capacités étonnantes, il fait un excellent vampire, mais il est encore indiscipliné et trop ambitieux. Malheureusement pour Alyosha, sa progéniture n'est pas asservie à lui, sinon il aurait ce pouvoir pour le remettre à sa place et l'empêcher de faire des bêtises. Malgré tout, ce fameux lien puissant s'est créé entre eux et ils s'aiment, ils ont besoin l'un de l'autre. Ce n'est pas toujours facile avec Andrew, mais Alyosha a bonne foi et croit qu'il finira par se placer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whispers-in-the-dark.forumcanada.net
avatar
Admin ⊹ DON'T BE AFRAID OF THE DARK.

› MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: ⊹ LES VAMPIRES   Jeu 14 Avr - 10:01


cassidy isayeva


personnage libre


Prénom : cassidy Nom : isayeva, le nom de son créateur, mais elle garde son vrai nom en tête : meadows Âge : vingt-deux ans Lieu de naissance : stone creek Métier : elle était étudiante en médecine, maintenant, elle doit tout abandonner Statut social : elle est célibataire, mais elle a toujours eu cet humain en tête Orientation sexuelle : elle aime les hommes Groupe : awake my soul Caractère : douce, compatissante, rêveuse, honnête, charmante, drôle, spontanée, romantique, perspicace, sensible Célébrité : kristina bazan.

this is my story

Elle est née ici, à Stone Creek et y a passée toute sa vie. Venant d'une famille plutôt riche, elle a eu une belle vie, avec des parents aimants. Comme toute la ville, elle a commencée à s'inquiéter des disparitions, des morts, ne se doutant pas qu'elle en serait elle-même victime. On l'a kidnappée, on l'a transformée et aujourd'hui, elle est l'une de ces vampires. Elle n'accepte pas cette soif de sang, contradictoire à ses valeurs, mais elle la gruge. Elle a peur, peur de ce qu'elle est, peur de faire mal à sa véritable famille, ses amis. Elle aimerait en vouloir à Arseni, mais c'est plus fort qu'elle, elle ressent quelque chose d'intense pour lui, elle l'aime, même si elle voudrait le détester. Cependant, cette nouvelle famille, elle ne l'accepte pas, même si certains se montrent bons, envers elle. Elle aimerait pouvoir partir, mais sans Arseni, elle serait complètement perdue. Elle reste, mais elle doit abandonner son ancienne vie, sa famille doit la croire disparue, ses amis aussi et ça la blesse.

arseni isayev son créateur. La jolie canadienne est la plus jeune descendante de la famille, la toute dernière humaine à avoir rejoint les rangs. Arseni, il l'a précieusement choisi, mais aujourd'hui, il commence à douter de sa décision. La belle semble garder sa fibre humaine en elle, elle est sensible, compatissante et malgré sa soif du sang, elle lutte, elle se bat contre ses propres envies. Si elle aime son créateur, elle ne ressent aucun lien envers les autres membres de la famille, jusqu'à présent. Arseni croit qu'il faut lui laisser du temps pour accepter cette nouvelle vie, pour s'accepter elle-même et qu'elle deviendra ensuite un vampire redoutable.

viktoriya isayeva la brune superficielle. Depuis que son frère s'est mis en tête de faire de Cassidy un membre de la famille, Viktoriya est catégoriquement contre l'idée. La tête de la blondinette ne lui revient pas et elle a toujours jugée qu'elle ferait un mauvais vampire. Depuis sa transformation, elle constate avec satisfaction qu'elle ne répond pas aux attentes d'Arseni et elle s'en réjouit. Même si la famille est sacrée pour la brune, elle ne la considère toujours pas comme un membre de la famille et elle lui fait bien sentir. Cassidy, elle ne ressent rien pour elle, qu'un profond dédain, elle la trouve froide, superficielle, fourbe, la relation ne commence pas très bien, il faut l'avouer.

alyosha isayev un futur ami. Alyosha, il était d'accord avec Arseni, il appuyait sa décision quant à la transformation de la belle blonde et aujourd'hui, contrairement aux autres, il n'est pas déçu. Cassidy, elle est calme, douce, compatissante, elle n'accepte pas encore son sort, mais ça viendra. Comme lui, elle gardera sans doute cette parcelle d'humanité en elle et la belle blonde, elle n'en sera qu'un meilleur vampire, c'est son opinion. Cassidy, quant à elle, pour l'instant, elle n'aime que son créateur et même si Alyosha se montre gentil et patient avec elle, elle a beaucoup de mal à créer des liens. Pour elle, il est comme tous les autres, une bête sanguinaire. Cependant, au fil des jours, elle verra certainement en lui un allier, un frère, un ami.

andrew isayev ancienne connaissance. Ils se sont connus autrefois, n'étant absolument pas du même monde. Ils se sont croisés à de nombreuses reprises et même si Andrew n'était personne, la jolie blonde l'appréciait et lui de même. Cependant, depuis qu'elle fait partie de la famille, elle s'est bien aperçue qu'il n'est plus le même. Il est ce vampire sadique, celui qui aime faire du mal, celui qui est assoiffé de sang et de pouvoir. Lui passe son temps à lui reprocher sa douceur, sa compassion, alors qu'autrefois, ses deux qualités l'attiraient. Il aimerait qu'elle soit comme lui, comme le reste de la famille, mais ce n'est pas le cas. Andew, il a changé, il n'est plus celui qu'elle a connu et ça la désole. Elle aimerait retrouver le Andrew d'avant et lui, il aimerait retrouver une nouvelle Cassidy.

cassidy meadows soeur de sang. La petite blondinette est disparue depuis plusieurs jours maintenant et Davina, elle ne se fait pas à l'idée. C'est normal, c'est tellement récent, tellement frais. Elle fait tout pour la retrouver, elle publie sa photo, elle interroge les gens, mais personne ne l'a vue. Elle s'est évaporée tel un fantôme, mais Davina, elle a la foi et elle se dit qu'à ce stade, elle peut toujours être en vie. Sa petite soeur n'est pas la première à disparaître mystérieusement et la blonde, elle se fait un devoir de la retrouver et aussi, de retrouver d'autres disparus, si possible. Elle ne baisse pas les bras, elle ne laisse pas tomber, cette cause lui tient trop à coeur, elle aime trop sa soeur. Cependant, elle devra faire attention, parce que si la famille Isayev tombe sur elle et sa curiosité, ça risque de mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whispers-in-the-dark.forumcanada.net
avatar
Admin ⊹ DON'T BE AFRAID OF THE DARK.

› MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: ⊹ LES VAMPIRES   Jeu 14 Avr - 10:02


andrew isayev


personnage libre


Prénom : andrew Nom : isayev, depuis un an Âge : vingt-cinq ans Lieu de naissance : une petite ville des États-Unis Métier : aucun, comme la plupart de sa fammille Statut social : libre, mais son coeur appartient à elle Orientation sexuelle : il aime les femmes Groupe : awake my soul Caractère : arrogant, extravertie, beau-parleur, séducteur, sadique, sarcastique, déloyal, cynique, froid, pervers, ambitieux, sanguinaire Célébrité : harvey newton haydon.

this is my story

Il a longtemps été ce jeune orphelin paumé, sans famille, sans le sous, sans réelle vie. Il n'a jamais eu d'importance aux yeux de quiconque et il a dû travailler plus fort que tout le monde, pour avoir une place dans ce monde. C'était ainsi, jusqu'à l'année dernière, cette année où tout a changé pour lui. Alyosha, il l'a transformé, parce qu'il a aussitôt vu ce potentiel en lui et Andrew, même si on lui a arraché sa vie humaine contre son gré, il aurait accepté sa transformation s'il avait su. Humain sans valeur, sans importance, il fait maintenant partie d'une des plus puissante famille de vampires. Il aime cette famille, il aime cette nouvelle vie et avouons-le, il ne manque pas d'ambition. S'il le pouvait, il serait le chef, mais il est encore si jeune et sais parfaitement que c'est un rêve trop grand, trop fou. Andrew, il est sanguinaire, pervers, un de ces redoutables vampires, malgré son jeune âge, mais malgré tout, il a ses points faibles et pour l'instant, son plus grand s'appel Isadora.

arseni isayev son chef. Arseni est le chef, celui qu'il faut écouter et Andrew, il ne manque pas de contourner les règles, à ses risques et périls. À maintes reprises, il s'est fait taper sur les doigts et pourtant, il ne peut pas s'en empêcher. Il aime Arseni et vice versa, cependant, leur relation est souvent tendu. Andrew aimerait prendre la place de l'ancien et il le sait, mais il ne s'en fait pas avec ça, des jeunes vampires assoiffés de pouvoir, il en a vu à la tonne. Le jeune manque parfois de respect envers son ainé et Arseni, il le remet aussitôt à sa place. C'est de l'amour mélangé à la haine, mais les liens familiaux sont sacrés.

viktoriya isayeva c'est ambiguë. Ils sont différents, mais se ressemblent. Il est jeune et elle est âgée. Il a ce don pour l'énerver au plus haut point, la faire sortir de ses gonds et elle, elle a ce même don sur lui. Ils s'aiment et se détestent, se détestent et s'aiment. C'est compliqué, parfois ils voudraient s'entretuer, mais s'il arrivait quoi que ce soit au jeune vampire, elle en serait affecté et lui aussi. Cependant, la haine passe souvent par dessus l'amour chez eux, mais Viktoriya, plus sage se conserve du mieux qu'elle peut. Andrew, il a plus tendance à perde contenance et entre eux, ça devient vite explosif.

alyosha isayev son créateur. Alyosha, il a vu tout ce potentiel en lui et il l'a transformé sous l'accord d'Arseni. Le plus jeune a des capacités étonnantes, il fait un excellent vampire, mais il est encore indiscipliné et trop ambitieux. Malheureusement pour Alyosha, sa progéniture n'est pas asservie à lui, sinon il aurait ce pouvoir pour le remettre à sa place et l'empêcher de faire des bêtises. Malgré tout, ce fameux lien puissant s'est créé entre eux et ils s'aiment, ils ont besoin l'un de l'autre. Ce n'est pas toujours facile avec Andrew, mais Alyosha a bonne foi et croit qu'il finira par se placer.

isadora nightingale attirance interdite.  Ils s'attirent, ils s'envoûtent l'un et l'autre. Ils se sont rencontrés, il y a quelques semaines de cela et pour eux, ce fut le coup de foudre ou quelque chose s'en approchant. Comme Roméo et Juliette, leurs deux familles sont en guerre, alors ils ne devraient pas se voir, mais ils ne peuvent pas s'en empêcher. Isadora, elle était calme et douce, mais elle se heurte à ce mur de cruauté, elle se heurte à la violence et Andrew, il l'enfonce, d'ailleurs, il aime ça. Il voudrait qu'elle se joigne à sa famille, qu'elle abandonne la sienne, mais elle ne sait pas. À agir de la sorte, elle pourrait porter le coup d'assaut et intensifier la guerre et elle aime sa famille, malgré le mal qui la ronge. Elle ne sait pas, elle hésite et lui, il essaie de la convaincre. Ils ont cette chimie, ce début d'amour qui s'intensifie, mais pour l'instant, ils doivent garder le secret.

cassidy isayeva la petite nouvelle. Ils se sont connus autrefois, n'étant absolument pas du même monde. Ils se sont croisés à de nombreuses reprises et même si Andrew n'était personne, la jolie blonde l'appréciait et lui de même. Cependant, depuis qu'elle fait partie de la famille, elle s'est bien aperçue qu'il n'est plus le même. Il est ce vampire sadique, celui qui aime faire du mal, celui qui est assoiffé de sang et de pouvoir. Lui passe son temps à lui reprocher sa douceur, sa compassion, alors qu'autrefois, ses deux qualités l'attiraient. Il aimerait qu'elle soit comme lui, comme le reste de la famille, mais ce n'est pas le cas. Andew, il a changé, il n'est plus celui qu'elle a connu et ça la désole. Elle aimerait retrouver le Andrew d'avant et lui, il aimerait retrouver une nouvelle Cassidy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whispers-in-the-dark.forumcanada.net
avatar
Admin ⊹ DON'T BE AFRAID OF THE DARK.

› MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: ⊹ LES VAMPIRES   Jeu 14 Avr - 10:02


prudence nightingale


personnage libre


Prénom : prudence Nom : nightingale, ce nom qui lui vient de son défunt mari Âge : 2068 ans, elle est la deuxième plus vieille de la famille Lieu de naissance : la france Métier : aucun, elle n'a pas de temps pour ça Statut social : elle est veuve, mais son coeur n'est plus à prendre, elle a trop souffert Orientation sexuelle : elle aime les hommes Groupe : awake my soul Caractère : douce, franche, mystérieuse, attentive, fidèle, patiente, idéaliste, intelligente, observatrice, imprévisible Célébrité : gemma arterton.

this is my story

Elle est née en France et a vécue une vie humaine remplie de souffrances, jusqu'à ce que cet homme entre dans sa vie, ce Nightingale, lorsqu'elle avait vingt-cinq ans. Il l'a charmée, il l'a ensorcelée et elle est tombée amoureuse de lui. Trop de perfection, elle s'est rendue compte que quelque chose clochait chez lui. Il a finit par lui révéler la vérité, il lui a dit ce qu'il était et Prudence, plutôt qu'être effrayée, elle a souhaitée faire partie de sa vie, à tout jamais. Amoureux de la belle humaine, il a accepté et il l'a transformée, désirant la garder auprès de lui, jusqu'à sa mort définitive. Il l'a emmenée vivre avec lui, sur un autre continent, ils ont rejoint ce pays qui deviendra le Canada, des années plus tard. Ils ont créés leur propre famille, leur propre descendance : une lignée constituée des âmes mourantes, perdues, égarées. Il y a quelques temps, le patriarche a été tué, mais ils ne connaissent pas encore le visage de son assassin. Prudence, elle désire le trouver, elle désire se venger, même si elle est calme et douce. Elle suspecte les Isayev, mais elle n'a aucune preuve contre eux, elle peut seulement faire son deuil, sans connaître la vérité. Elle est la matriarche de la famille, celle à qui revient les lourdes décisions, tout le monde se fie à elle. Elle aimerait pouvoir reprendre son territoire, ne plus le partager avec la famille russe, mais elle n'y peut rien.

stefan nightingale premier fils. Stefan, il est le premier descendant de la famille et même s'il est plus vieux qu'elle en apparence, elle l'aime comme un fils et lui, il l'aime comme une mère. Ils ont ce lien spécial et tous deux ont à coeur le bien-être de la famille, sa survie et également la survie de la race humaine. Prudence, elle l'aime et elle compte sur lui pour s'occuper de la famille, s'il lui arrive quoi que ce soit. Stefan, il l'aide dans ses décisions, il l'appuie comme un fils le ferait et elle, elle arrive à l'apaiser, le calmer lorsqu'il est torturé.

isadora nightingale fille sadique. Isadora, elle est l'une des plus jeunes descendantes de la famille Nightingale et surtout, elle est la plus sadique. Malgré tous les efforts de Prudence, la petite perd son humanité. Elle aime sa créatrice, elle aime sa famille, mais elle penche du mauvais côté, elle s'assombrie au fil des jours. Elle est plus sadique, plus cruelle que les autres et sa mère a peur de la perdre, peur qu'elle s'enfonce trop loin. Elle tente de lui faire entendre raison, mais la jolie brune elle n'écoute qu'à moitié, elle se perd en elle-même et en cette soif du sang.

arseni isayev ennemi. Ils ne s'aiment pas, c'est une guerre de territoire entre les deux familles, alors que les Nightingale étaient là, bien avant. Ils ne s'entretuent pas, ils se tolèrent, mais c'est bien différent pour le reste des deux familles. Si chacun avait l'autorisation de la matriarche et du chef, il le ferait, mais ces deux-là, ils calment le jeu. Ils voudraient s'éliminer l'un et l'autre, mais tous deux savent que ça n'apporterait que le chaos, que la mort de leurs proches et Arseni, il a conscience que sa propre famille est moins nombreuses.

roseline nightingale descendance. Elles se connaissent depuis peu de temps, mais déjà Prudence prend soin de la jolie brune. Pour elle, elle est déjà de la famille et à son avis, elle finira par s'adapter, comme tout le monde. Elle se satisfait de voir que Roseline a toujours son humanité, elle est exactement le genre de vampire qu'elle aime engendrer. Roseline, elle apprécie la matriarche et surtout, elle ne veut pas la confronter, elle ne veut pas lui déplaire. Elle se dit qu'il est préférable d'avoir ses faveurs et elle ne se force pas pour ça, au fond, elles sont un peu le même genre de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whispers-in-the-dark.forumcanada.net
avatar
Admin ⊹ DON'T BE AFRAID OF THE DARK.

› MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: ⊹ LES VAMPIRES   Jeu 14 Avr - 10:03


stefan nightingale


personnage libre


Prénom : stefan Nom : nightingale, son nom d'emprunt depuis de nombreux siècles Âge : 2073 ans, il est le plus vieux de la famille et l'un des plus vieux vampires toujours vivants Lieu de naissance : l'angleterre Métier : il est propriétaire du club the paradox Statut social : libre, mais son coeur chavire vers elle Orientation sexuelle : hétérosexuel, il aime les belles femmes, les plus jeunes Groupe : awake my soul Caractère : diplomate, calme, parfois cruel, fier, intelligent, leader, pervers, charmeur, fantasque, changeant, acharné, rancunier Célébrité : matt bomer.

this is my story

Suite à sa transformation, Stefan ne garde aucun souvenir de sa vie humaine. À l'article de la mort, un grave traumatisme crânien, la respiration lente, saccadée, il est la première progéniture de Prudence, le premier enfant du couple. Pour lui, sa vie commence à sa transformation, il n'a vraiment aucun souvenir de sa vie antérieur, il est donc 100% vampire, mais modeler selon le désir de Prudence. Il aurait pu être parfait, si seulement il n'avait pas eu ce traumatisme à la tête, celui qui le rend parfois trop changeant, parfois trop instable. S'il est droit et calme, il lui arrive d'être torturé, parfois cruel, pervers, ses instincts reprennent le dessus, il faut alors le calmer d'une poigne de fer et Prudence, elle se plait à maintenir ce rôle. Stefan, il a à coeur le bien-être des siens et la survie de la race humaine, car comme le reste de la famille, il a conscience qu'ils ont besoins d'eux pour survivre. Au fond, il n'a rien contre la race faible, même si la plupart sont pour lui qu'un simple repas. Il sait se fondre dans la masse, devenir l'ombre des humains, lorsque le soleil cède sa place à la lune, c'est pourquoi il a ouvert The Paradox. Touché par la mort de son père, il compte bien faire payer le prix fort à celui qui lui a enlevé la vie.

prudence nightingale créatrice & mère. Stefan, il est le premier descendant de la famille et même s'il est plus vieux qu'elle en apparence, elle l'aime comme un fils et lui, il l'aime comme une mère. Ils ont ce lien spécial et tous deux ont à coeur le bien-être de la famille, sa survie et également la survie de la race humaine. Prudence, elle l'aime et elle compte sur lui pour s'occuper de la famille, s'il lui arrive quoi que ce soit. Stefan, il l'aide dans ses décisions, il l'appuie comme un fils le ferait et elle, elle arrive à l'apaiser, le calmer lorsqu'il est torturé.

isadora nightingale petite soeur. Ils sont différents, mais ils partagent à la fois ce côté instable. Stefan, ça vient de son accident, alors qu'elle, ça vient sans doute des sévices qu'elle a subit durant sa vie humaine. Il aime sa petite soeur et elle, elle l'aime également. Il veut la protéger, il veut qu'elle retrouve le droit chemin, comme Prudence, il a peur de la perdre à tout jamais. Seulement, Isadora n'est pas facile à gérer et il ne peut pas passer tout son temps à la surveiller. Stefan, il ne veut que son bien et parfois, ça la met complètement hors d'elle et elle explose.

eleonora ludsen attirance & désir. Stefan, il l'a rencontrée un soir, à la sortie d'un bar. Elle était en larmes, suite à sa rupture difficile avec son copain. Il s'est approché trop près d'elle, il lui a parlée et rapidement le désir a grimpé en lui. Il n'a rien de personnel contre les humains, même qu'ils le rendent curieux, même que certaines femmes l'attirent, mais il repousse toujours cette attirance. Avec Eleonora, c'est différent, elle l'obsède depuis cette nuit-là et même s'il s'est tiré rapidement, elle continue de lui jouer en tête. Du côté de l'humaine, la beauté de l'homme n'est pas passée sous silence, mais au fond, elle a un peu honte de cette crise de larmes.

roseline nightingale progéniture.  Il l'a sauvée de la mort et pour ça, elle lui est reconnaissante. En peu de temps, ce lien très puissant s'est créé entre eux et Roseline, elle est asservie à lui. Ainsi, elle obéit à ses ordres, même si avouons-le, Stefan n'est pas très du genre à en donner. Lui, il essaie d'être son ami, il essaie de lui montrer que cette vie peut être belle, même si elle a cette nostalgie au fond de ses yeux. Après tout, elle est encore une très jeune vampire, elle finira par oublier cet humain et cette vie. Il lui a interdit d'aller le voir, elle ne peut pas se permettre de lui montrer l'être qu'elle est devenue et elle sait qu'il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whispers-in-the-dark.forumcanada.net
avatar
Admin ⊹ DON'T BE AFRAID OF THE DARK.

› MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: ⊹ LES VAMPIRES   Jeu 14 Avr - 10:03


isadora nightingale


personnage libre


Prénom : isadora Nom : nightingale, son nom d'emprunt depuis quelques temps Âge : vingt-quatre ans Lieu de naissance : stone creek Métier : elle était serveuse, avant Statut social : libre, mais le jeune isayev, il l'envoûte Orientation sexuelle : hétérosexuelle ou bisexuelle Groupe : awake my soul Caractère : sadique, cruelle, fourbe, manipulatrice, spontanée, désaxée, perdue, bipolaire, hypersensible, douce Célébrité : anna speckhart.

this is my story

Elle a grandit au sein d'une famille tordue, avec une mère droguée puis un père alcoolique, violent et abusif. Elle a toujours eu cette vie merdique, celle dont personne ne veut. Elle a toujours été cette petite fille blessée, cette petite fille brisée. Elle gisait sur le sol gelée, au bord de l'agonie, la vie quittant graduellement ses yeux, demandant de l'achever, lorsque Prudence l'a sauvée. Elle l'a transformée et a fait d'elle sa petite fille. C'était il y a maintenant trois ans, lorsque Isadora n'était âgée que de vingt-et-un ans. Au début, elle était comme les membres de sa famille, plus douce, plus pacifiste que les autres, encore humaine au fond d'elle, mais son humanité s'évade depuis quelques temps, elle se heurte à ce mur sadique. Elle est changeante, bipolaire, dépravée, mélangeant douceur, calme et folie. Son côté vampire tente de ressortir et elle heurte ce mur violent et ce mur a pour nom Isayev. Sa mère, son frère, ils essaient de la freiner, mais la soif du sang la rend trop instable. Isa, elle aime sa famille, mais lui, il l'incite à rejoindre les siens, il l'incite à abandonner les Nightingale, elle se perd en elle-même, elle hésite, ne sait plus quoi faire.

prudence nightingale mère & créatrice. Isadora, elle est l'une des plus jeunes descendantes de la famille Nightingale et surtout, elle est la plus sadique. Malgré tous les efforts de Prudence, la petite perd son humanité. Elle aime sa créatrice, elle aime sa famille, mais elle penche du mauvais côté, elle s'assombrie au fil des jours. Elle est plus sadique, plus cruelle que les autres et sa mère a peur de la perdre, peur qu'elle s'enfonce trop loin. Elle tente de lui faire entendre raison, mais la jolie brune elle n'écoute qu'à moitié, elle se perd en elle-même et en cette soif du sang.

stefan nightingale grand frère. Ils sont différents, mais ils partagent à la fois ce côté instable. Stefan, ça vient de son accident, alors qu'elle, ça vient sans doute des sévices qu'elle a subit durant sa vie humaine. Il aime sa petite soeur et elle, elle l'aime également. Il veut la protéger, il veut qu'elle retrouve le droit chemin, comme Prudence, il a peur de la perdre à tout jamais. Seulement, Isadora n'est pas facile à gérer et il ne peut pas passer tout son temps à la surveiller. Stefan, il ne veut que son bien et parfois, ça la met complètement hors d'elle et elle explose.

andrew isayev attirance & vice. Ils s'attirent, ils s'envoûtent l'un et l'autre. Ils se sont rencontrés, il y a quelques semaines de cela et pour eux, ce fut le coup de foudre ou quelque chose s'en approchant. Comme Roméo et Juliette, leurs deux familles sont en guerre, alors ils ne devraient pas se voir, mais ils ne peuvent pas s'en empêcher. Isadora, elle était calme et douce, mais elle se heurte à ce mur de cruauté, elle se heurte à la violence et Andrew, il l'enfonce, d'ailleurs, il aime ça. Il voudrait qu'elle se joigne à sa famille, qu'elle abandonne la sienne, mais elle ne sait pas. À agir de la sorte, elle pourrait porter le coup d'assaut et intensifier la guerre et elle aime sa famille, malgré le mal qui la ronge. Elle ne sait pas, elle hésite et lui, il essaie de la convaincre. Ils ont cette chimie, ce début d'amour qui s'intensifie, mais pour l'instant, ils doivent garder le secret.

roseline nightingale c'est platonique. Pour faire simple, elles se fichent pas mal de l'une et de l'autre. Elles n'ont rien en commun, sauf leur nom de famille et leur soif du sang, c'est tout, ça s'arrête là. Isadora n'aime pas la nouvelle vampire ou plutôt, elle se fiche éperdument d'elle. Roseline, elle sait qu'Isadora traverse une mauvaise passe, elle sait qu'elle perd son humanité et Stefan, lui a dit de ne pas faire attention à elle, de ne pas l'écouter. Ainsi, les deux se tiennent à l'écart l'une de l'autre, elles existent chacune de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whispers-in-the-dark.forumcanada.net
avatar
Admin ⊹ DON'T BE AFRAID OF THE DARK.

› MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: ⊹ LES VAMPIRES   Jeu 14 Avr - 10:03


roseline nightingale


personnage libre


Prénom : roseline Nom : nightingale, son nom d'emprunt depuis quelques semaines, mais elle ne s'y fait pas et préfère beauregard, son vrai nom Âge : vingt-huit ans Lieu de naissance : rivière-du-loup, une petite ville du québec Métier : elle était infirmière Statut social : elle est toujours mariée à l'homme qu'elle aime Orientation sexuelle : hétérosexuelle ou bisexuelle Groupe : awake my soul Caractère : simple, enjouée, douce, franche, humaine, calme, impulsive, agressive par moment, nostalgique, brisée Célébrité : adelaide kane.

this is my story

La belle est née au Québec et y a passée presque toute l'intégralité de sa vie. Elle a eu une vie des plus ordinaires, mais une belle vie malgré tout. Elle a rencontrée son mari, lorsqu'elle avait vingt-et-un ans et leur vraie relation a débutée, une année plus tard. Cette même année, elle a déménagée à Vancouver avec lui et leur nouvelle vie a commencée. Il y a quelques semaines, elle était à l'extérieur, près de leur maison, lorsqu'elle a sauvagement été attaquée. On l'a frappée, on l'a mordue puis on l'a enlevée. Pendant quelques jours, on s'est nourrit d'elle, on l'a maltraitée puis elle a été relâchée près d'un lac, à l'agonie. La vie la quittait, lorsque Stefan l'a trouvée. Ainsi, il a décidé d'épargner sa vie et il l'a transformée, ce qu'il ne regrette pas. Roseline, elle est toujours en vie, grâce à lui, mais elle a l'impression d'être morte. Sans son mari, elle n'est plus rien et maintenant qu'elle est vampire, elle sait très bien qu'elle doit faire une croix sur lui. Elle doit maintenant vivre cette vie de vampire et ça ne lui plait pas. Elle tente tant bien que mal de s'y faire depuis quelques jours, mais c'est extrêmement difficile. Elle déteste cette soif de sang, mais Stefan, il l'incite à céder à ses pulsions.

kieran atkins mari perdu. Ils ont été ensemble durant six ans, mariés pendant deux ans. C'était l'amour, le vrai, ils planifiaient même d'avoir des enfants, bientôt. Elle s'est évaporée, on l'a prise, on le lui a enlevée. C'était il y a quelques semaines, mais malgré tout, il pense pouvoir la retrouver, surtout qu'il a eu écho de sa présence à Stone Creek. Elle, elle n'oublie pas son mari, elle souffre, mais elle a été transformée et elle n'est plus la même femme. Elle sait qu'elle ne doit plus le revoir, mais elle le désire ardemment. Elle est vampire, lui humain, leur amour ne peut plus exister, il doit avancer, même si ça la tue. Elle sait qu'il est en ville, elle en a entendue parler et elle crève d'envie d'aller le voir. Stefan, il le lui a formellement interdit, elle risque donc de l'écouter.

stefan nightingale créateur. Il l'a sauvée de la mort et pour ça, elle lui est reconnaissante. En peu de temps, ce lien très puissant s'est créé entre eux et Roseline, elle est asservie à lui. Ainsi, elle obéit à ses ordres, même si avouons-le, Stefan n'est pas très du genre à en donner. Lui, il essaie d'être son ami, il essaie de lui montrer que cette vie peut être belle, même si elle a cette nostalgie au fond de ses yeux. Après tout, elle est encore une très jeune vampire, elle finira par oublier cet humain et cette vie. Il lui a interdit d'aller le voir, elle ne peut pas se permettre de lui montrer l'être qu'elle est devenue et elle sait qu'il a raison.

prudence nightingale la matriarche. Elles se connaissent depuis peu de temps, mais déjà Prudence prend soin de la jolie brune. Pour elle, elle est déjà de la famille et à son avis, elle finira par s'adapter, comme tout le monde. Elle se satisfait de voir que Roseline a toujours son humanité, elle est exactement le genre de vampire qu'elle aime engendrer. Roseline, elle apprécie la matriarche et surtout, elle ne veut pas la confronter, elle ne veut pas lui déplaire. Elle se dit qu'il est préférable d'avoir ses faveurs et elle ne se force pas pour ça, au fond, elles sont un peu le même genre de femme.

isadora nightingale c'est platonique. Pour faire simple, elles se fichent pas mal de l'une et de l'autre. Elles n'ont rien en commun, sauf leur nom de famille et leur soif du sang, c'est tout, ça s'arrête là. Isadora n'aime pas la nouvelle vampire ou plutôt, elle se fiche éperdument d'elle. Roseline, elle sait qu'Isadora traverse une mauvaise passe, elle sait qu'elle perd son humanité et Stefan, lui a dit de ne pas faire attention à elle, de ne pas l'écouter. Ainsi, les deux se tiennent à l'écart l'une de l'autre, elles existent chacune de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whispers-in-the-dark.forumcanada.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ⊹ LES VAMPIRES   

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ LES VAMPIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comtes Vampires
» Nouveaux Comtes Vampires, compil des rumeurs
» Les comtes vampires
» Les nouveaux comtes vampires
» Comptes Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02 › SAY MY NAME :: They need you :: Les postes vacants-