AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ⊹ LES CHASSEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin ⊹ DON'T BE AFRAID OF THE DARK.

› MESSAGES : 84

MessageSujet: Re: ⊹ LES CHASSEURS   Jeu 14 Avr - 9:51


les chasseurs

01 ⊹ Jason Amory ft. Tyler Hoechlin
02 ⊹ Kaylee Amory ft. Marie Avgeroupoulos
03 ⊹ Anderson Amory ft. Andrew Lincoln
04 ⊹ Callahan Odenkirk ft. Theo James

Note ⊹ Ici, vous trouverez trois membres de la famille Amory, cette puissante famille de chasseurs. Dans la famille, il y a d'autres membres que vous pourrez inventer. Anderson a des frères, des cousins qui peuvent également avoir eux-mêmes des fils qui suivent les traditions. Hormis Jason, Anderson a d'autres fils qui peuvent avoir entre vingt-six et vingt-trois ans. Vous pouvez donc créer d'autres membres de la famille, il suffit seulement de suivre les renseignements déjà donnés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whispers-in-the-dark.forumcanada.net
avatar
Admin ⊹ DON'T BE AFRAID OF THE DARK.

› MESSAGES : 84

MessageSujet: Re: ⊹ LES CHASSEURS   Jeu 14 Avr - 9:51


jason amory


personnage libre


Prénom : jason Nom : amory Âge : vingt-sept ans Lieu de naissance : stone creek Métier : il bosse comme mécanicien et le soir, il chasse les vampires Statut social : il est célibataire, la vie de couple, ce n'est pas pour lui Orientation sexuelle : hétérosexuel, il n'aime que les femmes Groupe : road of bones Caractère : agressif, perspicace, énergique, arrogant, vif d'esprit, manuel, jaloux, parfois égocentrique, séducteur, volage, entêté, téméraire Célébrité : tyler hoechlin.

this is my story

Jason, il est né au sein de cette fameuse et réputée famille Amory. La famille semble tout à fait normale en apparence, mais quand on creuse, on s'aperçoit qu'elle cache un lourd secret. Ils sont des chasseurs depuis la nuit des temps, la tradition se perpétue de mâle et mâle, Jason ne fait donc pas exception à la règle et ça lui convient parfaitement. Il connait la vérité depuis qu'il est tout petit, on l'a toujours entrainé et il est extrêmement habile et doué. En effet, Jason est un chasseur redoutable, il connait bien l'ennemi et ça lui est bénéfique. Chez lui, aucune pitié pour la race persécutrice, il déteste les vampires et aucun ne fait exception à la règle, pas même celles qui sont jolies. Il ne veut qu'une seule chose : les exterminer jusqu'au dernier.

kaylee amory petite soeur adorée. C'est bien connu, Jason n'aime pas n'importe qui, mais sa soeur, la petite dernière de la famille, il l'adore. Il sait très bien qu'elle aimerait pouvoir être inclue dans les activités familiales, mais comme son père et son grand-père, il est d'avis qu'une femme n'a pas sa place comme chasseuse. Il l'aime trop pour la perdre. Évidemment, elle aime son frère, elle comprend son côté protecteur, mais elle aimerait tant qu'il soit un peu ouvert d'esprit et qu'il lui laisse une chance. Ça n'est pas près d'arriver, Jason est borné et pour lui, pas question qu'elle se mette en danger. Kaylee, elle ne lui en tient pas rigueur, mais parfois, il l'énerve pour ça.

anderson amory père et mentor. Jason, il est le plus vieux des enfants Amory et il est la fierté de son père. Jason, il a la chasse dans le sang, il a des tripes, des couilles et ça plait à son père. Depuis qu'il est tout petit, c'est lui qui l'entraine, c'est lui qui lui à tout enseigné. Jason, il a toujours voulu lui plaire, il a toujours voulu lui en mettre plein la vue est c'est mission accomplie. Ils sont proches l'un de l'autre, Anderson est non-seulement un père, un mentor, mais il est également un ami. Parfois, ils se prennent la tête, comme tous pères et fils, mais les choses finissent toujours pas s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whispers-in-the-dark.forumcanada.net
avatar
Admin ⊹ DON'T BE AFRAID OF THE DARK.

› MESSAGES : 84

MessageSujet: Re: ⊹ LES CHASSEURS   Jeu 14 Avr - 9:52


kaylee amory


personnage libre


Prénom : kaylee Nom : amory Âge : vingt-deux ans Lieu de naissance : stone creek Métier : elle est étudiante en médecine vétérinaire Statut social : c'est au choix Orientation sexuelle : hétérosexuelle ou bisexuelle Groupe : road of bones Caractère : émotive, acharnée, fonceuse, tête-en-l'air, courageuse, sensuelle, drôle, franche, disciplinée, audacieuse, orgueilleuse, fière Célébrité : marie avgeropoulos.

this is my story

Comme son frère, Kaylee est née au sein de la famille Amory, cette réputée famille de chasseurs de vampires. On l'a tenue dans le secret durant des années, mais vers l'âge de quinze ans, elle a été victime de l'une de ces créatures et Jason l'a sauvée de justesse. À partir de ce moment, elle a apprit la vérité et elle a formulée le souhait d'apprendre à se défendre, d'apprendre à tuer l'ennemi. Évidemment, son père a refusé, lui expliquant que les femmes n'avaient pas leur place dans ces activités. Kaylee, elle ne l'accepte pas, elle veut elle aussi anéantir ces créatures nocturnes, mais pour la famille, c'est hors de question qu'elle participe. Son père ne veut pas l'entrainer, ses frères non plus, elle n'a donc pas son mot à dire. Elle déteste ce sexisme et elle est prête à tout pour faire sa place et leur prouver qu'elle aussi, elle peut les exterminer. Jusqu'à maintenant, elle n'avait aucun moyen, mais désormais, elle ne peut que compter sur ce chasseur nouvellement arriver en ville pour l'entrainer.

jason amory grand frère & ami. C'est bien connu, Jason n'aime pas n'importe qui, mais sa soeur, la petite dernière de la famille, il l'adore. Il sait très bien qu'elle aimerait pouvoir être inclue dans les activités familiales, mais comme son père et son grand-père, il est d'avis qu'une femme n'a pas sa place comme chasseuse. Il l'aime trop pour la perdre. Évidemment, elle aime son frère, elle comprend son côté protecteur, mais elle aimerait tant qu'il soit un peu ouvert d'esprit et qu'il lui laisse une chance. Ça n'est pas près d'arriver, Jason est borné et pour lui, pas question qu'elle se mette en danger. Kaylee, elle ne lui en tient pas rigueur, mais parfois, il l'énerve pour ça.

anderson amory père surprotecteur. La jolie brune, elle adore son père, même si elle déteste qu'il la tienne à distance des vieilles traditions familiales. Elle aimerait qu'il lui donne une chance, mais pour lui, c'est hors de question. Son propre père lui a toujours dit que la chasse était interdite pour les femmes, donc il perpétue la tradition et ses règles. Sa fille, il l'adore, il est complètement dingue d'elle et parfois, il se montre trop dur, parce qu'il veut la protéger, la conserver. Malgré ses vingt-deux ans, elle est pour lui son bébé, sa petite fille chérie et s'il lui arrivait malheur, il ne s'en remettrait pas. Il est surprotecteur depuis toujours et surtout depuis qu'elle a été victime d'un de ces vampires.

callahan odenkirk nouveau mentor. Le bel américain est arrivé en ville, il y a quelques semaines. Ils se sont rencontrés par pur hasard, une nuit lorsqu'elle trainait dans le parc. Kaylee, elle tentait d'éliminer ce vampire avec difficulté, lorsque Callahan est arrivé et lui est venu en aide. Sans lui, elle se serait fait massacrer, sans lui elle aurait servie de repas. Pendant quelques minutes, elle lui en a voulu, lui disant qu'elle se débrouillait seule, mais mettant son orgueil de côté, elle a comprit que sans lui, elle ne serait plus rien. Ils ont parlés durant un moment, ils se sont rapprochés et après quelques jours, il lui a offert de l'entrainer. Kaylee, elle a sautée sur l'occasion d'en mettre plein la vue à son père, à ses frères. Callahan, lui en a profité pour s'approcher d'elle, car il faut l'avouer, la jeune femme est de toute beauté et il est attiré par les belles femmes de caractère. Ça pourrait être donnant-donannt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whispers-in-the-dark.forumcanada.net
avatar
Admin ⊹ DON'T BE AFRAID OF THE DARK.

› MESSAGES : 84

MessageSujet: Re: ⊹ LES CHASSEURS   Jeu 14 Avr - 9:52


anderson amory


personnage libre


Prénom : anderson Nom : amory Âge : quarante-six ans Lieu de naissance : stone creek Métier : il est enquêteur le jour et le soir, la nuit, il traque ces créatures Statut social : il est marié depuis l'âge de vingt ans Orientation sexuelle : hétérosexuel, il n'aime que les femmes Groupe : road of bones Caractère : vif d'esprit, combatif, contrôlant, protecteur, téméraire, rancunier, nonchalant, orgueilleux, dévoué, travaillant, parfois violent Célébrité : andrew lincoln.

this is my story

Anderson, il vient d'une famille de chasseurs et il a toujours été assidu à sa tâche. Depuis son jeune âge, il s'est entrainé intensément et il a toujours été très doué à la chasse. Il a rencontré son épouse, alors qu'il n'avait que seize ans, mais ce fut aussitôt le coup de foudre. Trois années plus tard, elle donnait naissance à Jason puis l'année suivante, ils se mariaient. Sa femme, il l'a toujours aimée et il a apprit à concilier famille et travail. Aujourd'hui, leur couple bat de l'aile, ils font des efforts, mais leur amour semble s'essouffler. Les enfants ne sont pas au courant, Anderson et sa femme leur cache la vérité, parce qu'ils essaient de redonner une seconde chance à leur couple. Seulement, l'amour s'évade de plus en plus et Anderson, il lui arrive trop souvent de vouloir regarder ailleurs, ces femmes plus jeunes commencent à l'attirer, il se bat contre son propre désir. Il aime sa femme, mais cet amour n'est plus aussi intense qu'il l'était, peut-être se transforme-t-il en amitié ? Il ne doit pas céder à ses pulsions, avant d'être fixé sur son avenir avec elle.

kaylee amory sa fille adorée. La jolie brune, elle adore son père, même si elle déteste qu'il la tienne à distance des vieilles traditions familiales. Elle aimerait qu'il lui donne une chance, mais pour lui, c'est hors de question. Son propre père lui a toujours dit que la chasse était interdite pour les femmes, donc il perpétue la tradition et ses règles. Sa fille, il l'adore, il est complètement dingue d'elle et parfois, il se montre trop dur, parce qu'il veut la protéger, la conserver. Malgré ses vingt-deux ans, elle est pour lui son bébé, sa petite fille chérie et s'il lui arrivait malheur, il ne s'en remettrait pas. Il est surprotecteur depuis toujours et surtout depuis qu'elle a été victime d'un de ces vampires.

jason amory son fils ainé. Jason, il est le plus vieux des enfants Amory et il est la fierté de son père. Jason, il a la chasse dans le sang, il a des tripes, des couilles et ça plait à son père. Depuis qu'il est tout petit, c'est lui qui l'entraine, c'est lui qui lui à tout enseigné. Jason, il a toujours voulu lui plaire, il a toujours voulu lui en mettre plein la vue est c'est mission accomplie. Ils sont proches l'un de l'autre, Anderson est non-seulement un père, un mentor, mais il est également un ami. Parfois, ils se prennent la tête, comme tous pères et fils, mais les choses finissent toujours pas s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whispers-in-the-dark.forumcanada.net
avatar
Admin ⊹ DON'T BE AFRAID OF THE DARK.

› MESSAGES : 84

MessageSujet: Re: ⊹ LES CHASSEURS   Jeu 14 Avr - 9:52


callahan odenkirk


personnage libre


Prénom : callahan Nom : odenkirk Âge : trente ans Lieu de naissance : une ville du texas, aux états-unis Métier : il a été prof d'arts martiaux, mais il se consacre à la chasse depuis de nombreuses années Statut social : libre comme l'air Orientation sexuelle : hétérosexuel, il aime trop les femmes Groupe : road of bones Caractère : fier, orgueilleux, brave, impétueux, agressif, froid, peu souriant, coureur de jupons, arrogant, grande gueule, imbu de lui-même, acharné Célébrité : theo james.

this is my story

Le beau Callahan vient d'une famille très riche, avec des parents fiers, pour qui l'argent a beaucoup de valeur. Voué à une belle et longue carrière de chirurgien cardiovasculaire, il s'est plutôt tourné vers les arts martiaux et ses parents ne l'ont jamais accepté. Ses parents, ils l'ont repoussé et Callahan, il a fini par se barrer de chez lui et depuis, il n'a plus jamais donné de nouvelle. Il a entamé sa carrière de professeur d'arts martiaux, durant quelques temps, mais lorsqu'un ami s'est fait transformé, Callahan il a apprit pour les vampires. À partir de ce jour, une lutte sans merci a commencée entre lui et ces créatures immondes. Il a tout abandonné du jour au lendemain et il s'est lancé tête baissée dans le milieu. Pratiquant déjà le combat au corps à corps et étant très doué dans son art, il ne lui a fallut qu'apprendre à connaître ces bêtes sans pitié. Depuis ce temps, Callahan, il voyage un peu partout, il chasse les vampires, il chasse les femmes, mais pour une toute autre raison. Il est adepte des plaisirs charnels, il a ce goût prononcer pour les jolies femmes. Callahan, il est arrivé à Stone Creek, très récemment, il a eut l'écho de la présence de vampires dans la ville.

kaylee amory une jolie recrue. Le bel américain est arrivé en ville, il y a quelques semaines. Ils se sont rencontrés par pur hasard, une nuit lorsqu'elle trainait dans le parc. Kaylee, elle tentait d'éliminer ce vampire avec difficulté, lorsque Callahan est arrivé et lui est venu en aide. Sans lui, elle se serait fait massacrer, sans lui elle aurait servie de repas. Pendant quelques minutes, elle lui en a voulu, lui disant qu'elle se débrouillait seule, mais mettant son orgueil de côté, elle a comprit que sans lui, elle ne serait plus rien. Ils ont parlés durant un moment, ils se sont rapprochés et après quelques jours, il lui a offert de l'entrainer. Kaylee, elle a sautée sur l'occasion d'en mettre plein la vue à son père, à ses frères. Callahan, lui en a profité pour s'approcher d'elle, car il faut l'avouer, la jeune femme est de toute beauté et il est attiré par les belles femmes de caractère. Ça pourrait être donnant-donannt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whispers-in-the-dark.forumcanada.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ⊹ LES CHASSEURS   

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ LES CHASSEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SKINK CAMELEON -- experts chasseurs
» 3000 pts. (L2999) Les chasseurs d'hérétiques
» [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons
» reactions les chasseurs du futur
» Lacher de grenades d'Aigles Chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les postes vacants-