AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 The things i do for love ⊹ (maddox).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
⊹ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRRORS.

› MESSAGES : 45

MessageSujet: The things i do for love ⊹ (maddox).   Jeu 14 Avr - 13:35


Maddox Akselsen


Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues.


Prénoms : Maddox Klaus Nom : Akselsen Âge : Trente-deux longues années de vie Date et lieu de naissance : Un vingt-sept février à Banff, Alberta Origines : Canadiens et norvégiens, l'Europe et l'Amérique en une seule personne Métier : Enquêteur aux homicides pour la paye et chasseur le soir Statut sentimental : Libre, il n'a pas de place pour l'amour dans son coeur, il n'a pas de temps à consacrer à une seule femme Orientation sexuelle : 100% hétérosexuel, il n'aime que les femmes aux corps sans défaut Race : Humain, tout simplement Groupe : Road of Bones Caractère : Réfléchi, mais émotif, colérique, loyal, confiant, combatif, volage, intuitif, buté... Célébrité : Charlie Hunnam.

who i am.

Maddox est un homme plutôt réfléchi, mais il a tendance à agir sous le choc de l’émotion. Explosif, il gère mal sa colère et son agressivité. Avec lui, on sait généralement à quoi s’attendre, il est très franc, loyal et n’a pas de demi-mesure. Il n’a qu’une parole et lorsqu’il la donne, il tient promesse coûte que coûte. Rancunier, il pardonne très difficilement les actes commis contre lui ou contre les personnes qu’il aime. Extrêmement buté, lorsqu’il a une idée en tête, impossible de l’en déloger. Courageux et téméraire, Maddox n’a pas froid aux yeux, il est sans peur. Déterminé, il a une confiance inébranlable en lui-même et en ses capacités, il est tenace et combatif. Maddox ferait tout pour les gens qu’il aime, au coût d’en perdre sa propre vie ou de souffrir. Drôle, il a l’humour facile et n’a pas la langue dans sa poche. Vaillant, il a le cœur sur la main et travail fort pour obtenir ce qu’il désire. Manuel, il est habile de ses mains et a besoin de bouger. Très intuitif, il se laisse guider par ce qu'il ressent et cela lui a sauvé la vie à maintes reprises.

Il aime la vie, même si elle ne l'a pas épargné Adepte de sport, il a besoin de bouger Rien ne compte plus que la famille pour lui, il ferait tout pour les siens Il aime boire une bonne bière froide Il joue de la guitare depuis l'enfance et est très doué dans ce domaine Il a prit l'habitude de se faire craquer les doigts et le cou, il y a de nombreuses années Il a une passion pour les moteurs et est très doué dans ce domaine.

behind the screen.

Prénom ou pseudo : Max (windsong.) Âge : Vingt et un ans Pays : Canada, mon amour Mini coeur   Où as-tu découvert le forum : Il a germe dans mon esprit depuis plus d'un an MDR Accepte un doublon d'avatar ou non : Charlie m'appartient, donc non Pervers   Fréquence de connexion : Aussi souvent que possible Un dernier mot : Spider .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
⊹ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRRORS.

› MESSAGES : 45

MessageSujet: Re: The things i do for love ⊹ (maddox).   Jeu 14 Avr - 13:36

Once upon a time


N’aie pas peur de te battre pour les choses que tu chéris; peu importe les sacrifices.


21 décembre 1987
Il fait noir, il fait extrêmement froid. « Maman… » Le jeune garçon secoue doucement l’épaule de sa mère qui semble endormie, mais cette dernière ne bouge pas d’un seul millimètre. « Maman, arrête… tu me fais peur. » Il la secoue plus fort, mais la jeune femme ne bouge toujours pas, ses yeux restent clos, comme si elle était plongée dans un profond sommeil ou comme si la mort l’avait emportée. « Maman… pourquoi tu ne bouges pas? » Les larmes montent aux yeux du bambin. Il la secoue plus violemment, sans toutefois lui faire mal, mais toujours le même résultat. « Maman! Maman! Arrête! » Les larmes coulent avec abondance sur ses joues. Il a peur, parce qu’il est complètement seul avec sa mère blessée et inconsciente dans cette vieille forêt. Parce qu’il fait affreusement noir et qu’il a toujours eu peur de la noirceur. Le jeune garçon est à peine âgé de cinq ans et il ne réalise pas encore ce qu’il se passe. À cet âge, il ne pourrait réaliser la triste réalité. Comment pourrait-il comprendre que la vie a quitté le corps de sa maman pour toujours? Comment pourrait-il même y songer? Il est beaucoup trop jeune et naïf pour le saisir, par contre, il sait qu’il a peur. Il le sent au plus profond de son être, il le sent dans son petit corps qui tremble en entier. Il ne sait pas où est son père, il a soudainement disparu lorsque la bête est apparue.


19 Février 1996
Les flocons virevoltent dans les airs, rapidement, le sol en est entièrement recouvert. Il fait extrêmement froid, mais c’est bien le dernier de ses soucis. Maddox avance à travers les branches, l’air inquiet. Il y a de nombreux jours qu’il ne l’a pas vu, qu’il n’a pas eu de ses nouvelles et pourtant, ils étaient supposés se rencontrer ici. Il n’est pas là… il a beau avoir attendu une bonne trentaine de minutes, son père n’est toujours pas au rendez-vous et pourtant, ce n’est pas dans ses habitudes d’être en retard. Aage Akselsen, est sans aucun doute, un des hommes les plus ponctuels qui soit… Quelque chose cloche, Maddox l’a ressenti toute la matinée, il sait parfaitement que son père a des soucis ou qu’il… À quoi bon penser au pire ? À quoi bon s’énerver ? Il marche tranquillement à travers la forêt, son regard parcourt le paysage, il observe attentivement les alentours, remarquant tous les détails, même les plus insignifiants. Il piste le sol, il prend mentalement en note tout ce qui pourrait lui être utile. Son père est passé par là, il en mettrait sa main à couper. Oui, mais pourquoi ne s’est-il pas rendu à leur point de rencontre ? Que s’est-il passé ? L’adolescent s’inquiète et ce n’est pas sans raison, il le sent dans tout son être. Il maudit la neige qui recouvre nouvellement le sol, celle-ci brouille les pistes et le nuit.

Maddox fronce soudainement les sourcils, sous la neige, il peut apercevoir de nouvelles empreintes. Elles sont fraiches et se rapprochent dangereusement de celles de son père. L’inquiétude le gagne davantage et pourtant, ce n’est pas dans ses habitudes de s’inquiéter, sauf lorsque… lorsqu’il s’agit de quelque chose de grave. Étrangement, la peur gagne le jeune homme de quatorze ans, ce qui n’est pas coutume également. Toujours courageux et sans peur, il sait que ses craintes sont justifiées et c’est ce qui l’effraie présentement.

Alors que la noirceur commence à envahir les bois, il continue de marcher à pas de loup. Il capte le moindre bruit, le moindre mouvement. Il ne laisse pas ses craintes et ses peurs lui embrouiller l’esprit, il les laisse plutôt le guider et lui donner ce courage dont il a besoin. Il se motive, se dit qu’il peut arriver avant le pire, si le pire n’est pas déjà arrivé. En ce moment, on pourrait le traiter de paranoïaque, alors que lui sait très bien qu’il s’agit d’intuition. Une intuition très forte, très puissante qui lui a permis de rester en vie à maintes reprises. Il ne laisse pas la peur parler sans raison, il l’a laisse seulement exister lorsque nécessaire, il l’exploite.

Plusieurs heures s’écoulent avec lenteur. Dans la pénombre, il peut soudainement percevoir des tâches sombres sur le sol. Ses sens en alerte, il se rapproche lentement, très lentement, jusqu’au moment où il aperçoit ce corps inerte dans la neige. Son cœur s’arrête net, mais lui accélère le pas. Ses yeux restent figés sur la dépouille de son père, recouverte de neige. Le teint est livide, les cheveux glacés, les yeux ouverts et vitreux. Il est trop tard… trop tard. Maddox recule de quelques pas, il sent un stress immense s’emparer de tout son corps. Il n’en croit pas ses yeux, il… non, il n’arrive pas à y croire. Ça ne peut pas être lui, non, ça ne peut pas. Pourtant, il le reconnaîtrait parmi des millions. Son coeur ne bat plus dans sa poitrine, il s’est arrêté au moment où ses yeux se sont posés sur le cadavre de son père, l’une des seules personnes comptant dans sa vie. Les larmes lui viennent aux yeux, même s’il tente de se refuser de pleurer, il n’y arrive pas, c’est sans contrôle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The things i do for love ⊹ (maddox).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shooting Love 2007 (Naomi) Exzeal & Shmups Skill Test
» Jim carrey (What is love)
» love and hate
» Love Calculator
» [Vidéo] E.L.A. in Love at First Byte à voir absolument !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02 › SAY MY NAME :: The first step :: Welcome home-