AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Louvia ⊹ le coeur ne cesse jamais d'aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
⊹ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRRORS.

› MESSAGES : 54

MessageSujet: Louvia ⊹ le coeur ne cesse jamais d'aimer.   Jeu 14 Avr - 13:44


Louvia de Beauchesne


Le soleil brille toujours après une nuit sombre.


Prénoms : Louvia Aurore, le premier était le préférée de sa mère, alors que le deuxième était le prénom de sa défunte grand-mère. Nom : Elle est née sous le patronyme de Beaurepaire, mais lors de son mariage, elle l'a changée pour de Beauchesne. Âge : La française a maintenant trois cent vingt-sept printemps, mais elle n'en fait pas plus de vingt-deux. Date et lieu de naissance : Elle est née un treize avril pluvieux à Nantes en France. Origines : Elle est française jusqu'à la plus infime parcelle de son être. Métier : Durant sa vie, elle a exercée quelques métiers, mais elle a prit sa retraite, il y a plusieurs décennies de ça. Statut social : Veuve, on lui a prit son mari et il a emporté son coeur dans sa tombe. Orientation sexuelle : Elle aime les hommes, les femmes ne l'ont jamais tentées, même si elle a déjà essayée par le passé. Race : Vampire, elle est de ceux qui s'abreuve de sang, qui s'en nourrissent, qui créent la peur, sèment le chaos. Groupe : Awake my soul. Caractère : Douce, imprévisible, égocentrique, joueuse, perfectionniste, spontanée, nostalgique, sarcastique, fantasque, sadique à ses heures, stratège, maîtresse d'elle-même. Célébrité : Ashley Benson.

who i am.

Depuis le décès de son mari, elle se refuse à toute relation qui pourrait impliquer son coeur. elle n'en peut plus de perdre les gens qu'elle aime, elle ne veut plus s'attacher. elle n'a jamais transformée qui que ce soit, elle n'a jamais voulu être créatrice, elle n'a jamais voulu qu'un humaine ne s'attache à elle. elle l'avait lui et ça lui suffisait amplement. elle provient d'une riche famille de sang noble, mais sa vie n'a jamais été intéressante, même qu'elle a toujours été morne et sans valeur. c'est lui qui a rendu sa vie plus belle, c'est lui qui l'a enjolivée. si elle devait prendre position entre les isayev et nightingale, elle appuierait la famille canadienne qui est là depuis le début des temps. elle connait bien cette famille, elle est proche de certains d'entre eux et elle ne porte pas spécialement les isayev dans son coeur. elle s'habitue facilement à la vie qui évolue, qui change continuellement et elle aime les années deux-mille, même si elle voit de nombreux mauvais côtés. elle est loin de la vampire végétarienne, elle se nourrit d'humains et elle a se penchant vers les hommes, elle a toujours préférée leur sang à celui des femmes. cependant, elle n'est pas une meurtrière ou du moins, pas une tueuse en série, elle tue rarement ses victimes. elle se fiche éperdument de la race humaine, ils ne lui causent aucun problème, tant qu'ils ne tentent pas de l'anéantir elle et les siens. après tout, elle a elle-même été humaine, il y a quelques siècles et il reste en elle, cette petite parcelle d'humanité. elle est fanatique de musique et c'est certainement une des choses qui lui plait le plus de ce siècle. nostalgique, son mari lui manque, mais également le soleil. elle n'a pas sentie le soleil sur sa peau depuis plus de trois-cent ans et il lui manque. elle a entendue la rumeur selon laquelle ce vampire aurait droit à son bain de soleil et elle est prête à tout pour en savoir d'avantage. elle s'ennuie également de la nourriture, durant sa vie humaine, elle était friande de fruits, de légumes, de viande... elle s'ennuie des saveurs, maintenant que tout lui semble insipide. elle aime l'eau, elle aime nager, elle aime s'immerger.

behind the screen.

Prénom ou pseudo : malaya (russian roulette) Âge : 21ans Pays : les états-unis Où as-tu découvert le forum : je l'ai créé, c'est mon bébé Stp Accepte un doublon d'avatar ou non : je dis pas non à une possible jumelle Oups   Fréquence de connexion : le plus souvent possible Un dernier mot : je vous aime déjà Mini coeur .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
⊹ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRRORS.

› MESSAGES : 54

MessageSujet: Re: Louvia ⊹ le coeur ne cesse jamais d'aimer.   Jeu 14 Avr - 13:44

Once upon a time


Man is a universe within himself.


LE MONDE VACILLE, LE MONDE S'ÉCROULE, LA TERRE CESSE DE TOURNER, LA LUMIÈRE S'ÉTEINT. IL N'Y A QUE NOIRCEUR, IL N'Y A QUE TÉNÈBRES ET DOULEUR. Elle se sent faible comme jamais, elle se sent si impuissante, elle se sent humaine, voilà tout. Elle a l’impression que le monde cesse d’exister, il n’a plus aucune importance à ses yeux. Lui, il en avait plus que n’importe quoi, plus que n’importe qui, mais on le lui a arraché. Des larmes de sang s’accumulent sur son visage aux traits d’un temps passé. Son cœur sans vie est douloureux dans sa poitrine. Elle ne comprend pas, elle est complètement perdue. Il n’y a que son corps inanimé, son corps d’où la moindre parcelle de vie s’est échappée. Elle a beau le secouer, elle a beau le supplier de se réveiller, il ne réagit pas. Son teint blafard l’est d’avantage que d’habitude, ses yeux sont clos et son visage ne porte aucune trace de vie. Il n’y a plus rien à faire, c’est la mort définitive qui l’a emporté, mais Louvia, elle n’y comprend rien. Elle ne pourrait même pas le venger, elle ne sait pas qui a causé ce geste immonde. Humain, vampire, chasseur, elle n’en a pas la moindre idée,  la pluie glisse sur son corps et sur le sol, élimine tout indice. Elle ne peut que le pleurer, elle ne peut que perdre le goût de vivre. Sans lui, elle n’est rien du tout, qu’une coquille vide et sans intérêt. À quoi bon vivre ? À quoi bon même essayer ? La vie n'a plus aucune importance.

LE SOLEIL COMMENCE À BRILLER, DOUCEMENT IL POINTE LE BOUT DE SON NEZ. L'ESPOIR LES MAINTIENS EN VIE. Le cœur est sensible, le sourire est moindre, la tête est pleine de souvenirs d’une autre vie. Louvia continue d’exister parce qu’il le faut, parce qu’elle ne peut les abandonner. Bien sûr, le monde n’a plus la couleur qu’il avait autrefois, il s’est assombri et la lumière ne sera plus jamais de retour, elle en est persuadée. La française a passée plus de trois-cent ans dans ses bras, trois-cent longues années, autant dire qu’elle a passé toute sa vie auprès de lui. La vie n’est plus ce qu’elle était et elle ne le sera plus jamais. Cependant, il doit y avoir une façon de l'améliorer, c'est que lui pense, c'est ce qu'il espère pour elle, pour lui-même. « Tu crois réellement que cet  homme détient ce secret ? Tu crois que la rumeur est fondée ? »Il hausse les épaules. Comme elle, il ne sait pas, mais il l’espère sans nul doute. Lui, il est emprisonné dans la noirceur depuis plus longtemps qu’elle encore, il n’a pas senti le soleil sur son visage depuis plus de cinq-cents ans, soit deux siècles de plus qu’elle. « C’est peu probable quand on y pense. Je n’arrive pas à comprendre comment il le pourrait… Mais s’il y a une infime possibilité pour que ce soit vrai, je vais le découvrir. » Elle n’a aucun doute à ce sujet, il obtient toujours ce qu’il désire et cette possibilité de vivre sous le soleil, il la veut plus que tout au monde. Il est comme elle, à la recherche de ce plus, à la recherche de ce quelque chose qui pourra le réparer. Comme Louvia, il a souffert et le monde c’est assombrit, il a besoin qu’il brille à nouveau. Tous deux, ils ont besoin que les choses changent, qu’elles évoluent, ils ont besoin l’un de l’autre pour y arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Louvia ⊹ le coeur ne cesse jamais d'aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» Le bateau qui ne part jamais d'Hurlevent
» [SOLO] Habitants jamais satisfaits des loisirs !
» [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!
» Sora, ou l'élu au coeur pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02 › SAY MY NAME :: The first step :: Welcome home-