AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I'm lost with out you, I'm broken... I will always love you (délai 28/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⊹ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRRORS.

› MESSAGES : 8

MessageSujet: I'm lost with out you, I'm broken... I will always love you (délai 28/04)   Jeu 14 Avr - 14:28

Roseline Beauregard Nightingale

“Un feu qui brûle en éteint un autre ; une douleur est amoindrie par la vivacité d'une autre douleur.”

Prénoms : Roseline Nom : Nightingale... Ce n'est pas mon vrai nom de famille. Il est celui que je dois porter désormais. Beauregard, elle celui avec lequel je suis née et avec lequel je devrais pouvoir m'appeler.   Âge : 28 années suspendu dans le temps jusqu'à ma fin. Date et lieu de naissance : 13 aout 1988 à Rivière-du-loup. Une petite ville où il fait bon vivre et où tout est assez proche. Entre le bas du fleuve et Québec.   Origines : Canadienne, Québécoise, Nord-Américaine.   Métier : Avant de devenir ce que je suis, je soignais les gens... Je n'avais pas toujours envie de leur vider les veines. être infirmière était ma passion et maintenant... plus rien. Statut social : C'est désolant de se dire que je suis mariée, mais que je ne peux pas le voir. Tout mon corps ne peut le voir, mais mon coeur lui... reste et restera à jamais avec lui. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Race : Je suis devenue une vampire... Groupe : awake my soul   Caractère : On dit que je suis humaine, c'est assez ironique n'est-ce pas? Parce que techniquement, je suis morte. Bon d'accord, ils veulent surement dire que j'ai gardé mon humanité... Je ne sais pas encore si c'est une bonne chose ou pas. En générale, je suis calme. Je maitrise mes émotions et j'essaie de garder ma simplicité. Avant tout ça, quand j'avais ma vie à moi, mon mari, mon boulot, mes amis et ma maison, j'étais une jeune femme enjouée et souriante. Je croquais dans la vie. Maintenant, je suis brisée, je ne vois plus les choses de la même façon. Je suis devenue franche et impulsive, ce que je n'aurais jamais fait avant. Qui suis-je réellement? Célébrité : Adelaide Kane.

who i am.

habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité.

behind the screen.

Prénom ou pseudo : Plume ou Aryanne Âge : 22 années de purs... bonheur XD Pays : Canada!  Big love   Où as-tu découvert le forum : Par Maddox! OH oui!!  Insane   Accepte un doublon d'avatar ou non : non Fréquence de connexion : 4/7 Un dernier mot : JE VAIS TOUS VOUS MANGER!! mais non je blague!

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: I'm lost with out you, I'm broken... I will always love you (délai 28/04)   Jeu 14 Avr - 14:29

Once upon a time

petite phrase ou citation

Vous devez écrire ici l'histoire de votre personnage, noter ses points importants. Vous pouvez utiliser la forme désirée, histoire, journal, rp, c'est selon l'envie. Vous pouvez décorer la fiche comme bon vous semble, sans toutefois la déformer. Un minimum de 500 mots est demandé, mais n'hésitez pas à faire beaucoup plus ! Vous devez écrire ici l'histoire de votre personnage, noter ses points importants. Vous pouvez utiliser la forme désirée, histoire, journal, rp, c'est selon l'envie. Vous pouvez décorer la fiche comme bon vous semble, sans toutefois la déformer. Un minimum de 500 mots est demandé, mais n'hésitez pas à faire beaucoup plus ! Vous devez écrire ici l'histoire de votre personnage, noter ses points importants. Vous pouvez utiliser la forme désirée, histoire, journal, rp, c'est selon l'envie. Vous pouvez décorer la fiche comme bon vous semble, sans toutefois la déformer. Un minimum de 500 mots est demandé, mais n'hésitez pas à faire beaucoup plus !

› MESSAGES : 45

MessageSujet: Re: I'm lost with out you, I'm broken... I will always love you (délai 28/04)   Jeu 14 Avr - 15:28

FIRST MEMBER !!! Insane

Bienvenue la belle Mini coeur J'adore le choix de pv et Adelaide est sublime Lick Bonne écriture et si tu as des questions tu sais parfaitement où nous trouver Tristesse

› MESSAGES : 54

MessageSujet: Re: I'm lost with out you, I'm broken... I will always love you (délai 28/04)   Jeu 14 Avr - 21:18

La jolie Roseline Amour
Notre premier membre et avec un pv en plus ! Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Mini coeur

MessageSujet: Re: I'm lost with out you, I'm broken... I will always love you (délai 28/04)   Ven 15 Avr - 9:51

Hihi Smile Merci!
c'est que Max sait être convaincante Razz

› MESSAGES : 28

MessageSujet: Re: I'm lost with out you, I'm broken... I will always love you (délai 28/04)   Ven 15 Avr - 10:44

BIENVENUE ! Big love

Je suis d'accord avec les deux autres, Roseline est un super choix, j'ai moi-même hésité à la prendre Silence

Je te souhaite bonne chance avec ta fiche et si tu as besoin d'aide, on est là pour ça Cute

MessageSujet: Re: I'm lost with out you, I'm broken... I will always love you (délai 28/04)   Ven 15 Avr - 10:55

Merci

MessageSujet: Re: I'm lost with out you, I'm broken... I will always love you (délai 28/04)   Jeu 21 Avr - 11:41

Désolée du double post! je suis en fin de bac universitaire so... je cours!

mais mais je fais ma fiche d'ici ce weekend!

› MESSAGES : 54

MessageSujet: Re: I'm lost with out you, I'm broken... I will always love you (délai 28/04)   Jeu 21 Avr - 11:49

Pas de souci, je peux te donner un petit délai de sept jours Mini coeur

MessageSujet: Re: I'm lost with out you, I'm broken... I will always love you (délai 28/04)   Sam 23 Avr - 19:23

merci

› MESSAGES : 28

MessageSujet: Re: I'm lost with out you, I'm broken... I will always love you (délai 28/04)   Dim 24 Avr - 9:17

Bienvenue !

MessageSujet: Re: I'm lost with out you, I'm broken... I will always love you (délai 28/04)   Mer 27 Avr - 11:48

Je dois demander un autre délai, je suis vraiment désolée...

je suis dans mes derniers mille à l'université et je suis à Rimouski pour le reste de la semaine.

› MESSAGES : 45

MessageSujet: Re: I'm lost with out you, I'm broken... I will always love you (délai 28/04)   Mer 27 Avr - 11:56

Pas de souci, on comprend Wink si je t'ajoute une petite semaine de plus, ça devrait être bon pour toi ? Mini coeur

MessageSujet: Re: I'm lost with out you, I'm broken... I will always love you (délai 28/04)   Mer 27 Avr - 23:00

oui tout à fait Smile merci Max
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm lost with out you, I'm broken... I will always love you (délai 28/04)   

I'm lost with out you, I'm broken... I will always love you (délai 28/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1