AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(elia) ⊹ get the hell out of hell. (délai 29/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⊹ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRRORS.

› MESSAGES : 4

MessageSujet: (elia) ⊹ get the hell out of hell. (délai 29/04)   Ven 15 Avr - 11:10

Elia Deforest

get the hell out of the hell.

Prénoms : ici Nom : ici Âge : ici Date et lieu de naissance : ici Origines : ici Métier : ici Statut social : ici Orientation sexuelle : ici Race : ici Groupe : ici Caractère : ici Célébrité : ici.

who i am.

habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité.

behind the screen.

Prénom ou pseudo : coralie. Âge : vingt-deux ans. Pays : canada Mini coeur . Où as-tu découvert le forum : par le magnifique Maddox Cute . Accepte un doublon d'avatar ou non : never, il est à moi Héhé! . Fréquence de connexion : 5/7 Un dernier mot : je suis fan du forum In love .

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (elia) ⊹ get the hell out of hell. (délai 29/04)   Ven 15 Avr - 11:10

Once upon a time

petite phrase ou citation

Vous devez écrire ici l'histoire de votre personnage, noter ses points importants. Vous pouvez utiliser la forme désirée, histoire, journal, rp, c'est selon l'envie. Vous pouvez décorer la fiche comme bon vous semble, sans toutefois la déformer. Un minimum de 500 mots est demandé, mais n'hésitez pas à faire beaucoup plus ! Vous devez écrire ici l'histoire de votre personnage, noter ses points importants. Vous pouvez utiliser la forme désirée, histoire, journal, rp, c'est selon l'envie. Vous pouvez décorer la fiche comme bon vous semble, sans toutefois la déformer. Un minimum de 500 mots est demandé, mais n'hésitez pas à faire beaucoup plus ! Vous devez écrire ici l'histoire de votre personnage, noter ses points importants. Vous pouvez utiliser la forme désirée, histoire, journal, rp, c'est selon l'envie. Vous pouvez décorer la fiche comme bon vous semble, sans toutefois la déformer. Un minimum de 500 mots est demandé, mais n'hésitez pas à faire beaucoup plus !

› MESSAGES : 54

MessageSujet: Re: (elia) ⊹ get the hell out of hell. (délai 29/04)   Ven 15 Avr - 12:19

Choix d'avatar parfait, pseudo parfait, choix de PV parfait, tu me vends déjà du rêve Coup de foudre

Bienvenue sur WITD avec le magnifique Chris Hemsworth Mini coeur Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Si tu as la moindre question (même si tu connais déjà très bien la maison), tu sais où on se cache In love

› MESSAGES : 45

MessageSujet: Re: (elia) ⊹ get the hell out of hell. (délai 29/04)   Ven 15 Avr - 13:09

Bienvenue Love

De mec à mec, je devrais pas te dire des choses pareilles... mais... Chris est tellement canon Bave Et je plussois la femme à crocs, le choix de pv et de prénom déchirent Mini coeur J'ai hâte de lire ta plume Love love

MessageSujet: Re: (elia) ⊹ get the hell out of hell. (délai 29/04)   Ven 15 Avr - 14:15

Merci à vous deux Mini coeur J'espère que mon Ambrose conviendra Tristesse

› MESSAGES : 28

MessageSujet: Re: (elia) ⊹ get the hell out of hell. (délai 29/04)   Mar 19 Avr - 10:05

BIENVENUE !! Big love

Je pense que je t'aime déjà toi Coup de foudre Chris est magnifique et il colle bien à ce pv, même s'il est tellement différent de Matt MDR

Je te souhaite bonne chance avec ta fiche Mini coeur

MessageSujet: Re: (elia) ⊹ get the hell out of hell. (délai 29/04)   Mer 20 Avr - 8:34

Merci Finlay Mini coeur Phoebe aussi est magnifique Lick

› MESSAGES : 45

MessageSujet: Re: (elia) ⊹ get the hell out of hell. (délai 29/04)   Jeu 21 Avr - 13:44

QUOI !? MAIS C'EST QUOI CETTE TÊTE BRUNE ?? Insane

Bon d'accord, tu nous vendais du rêve avec Chris en Nightingale... mais Michael en Isayev, J'ACHÈTE... c'est trop beau Sadness

› MESSAGES : 54

MessageSujet: Re: (elia) ⊹ get the hell out of hell. (délai 29/04)   Ven 22 Avr - 8:13

Oh oui Héhé! T'es tout à fait joli comme ça toi Coup de foudre Et un Isayev ? Drool

Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas Mini coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (elia) ⊹ get the hell out of hell. (délai 29/04)   

(elia) ⊹ get the hell out of hell. (délai 29/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1