AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
⊹ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRRORS.

› MESSAGES : 28

MessageSujet: L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir.   Jeu 21 Avr - 10:36


Ezeckiel Gildwin Hamilton


Something big


Prénoms : Ezeckiel pour se fondre dans la masse. Gildwin, reste de ses racines. Nom : Hamilton. Encore un nom d'emprunt Âge : 1200 ans cette année. 1171 ans vampirique et 29 ans lorsqu'il a été transformé. Date et lieu de naissance : Dans un petit village au Danemark, il y a de ça très longtemps. Origines : Danois Métier : Patron d'un petit bar. Statut social : Veuf, il a perdu sa muse Orientation sexuelle : Bisexuel Race : Vampire Groupe : awake my soul Caractère : Calme, respectueux, charmeur, posé, arrogant, sanguinaire, joueur, bon vivant, possède un sens de l'humour incroyable, mélancolique, triste parfois, mystérieux. Célébrité : Michael Fassbender

who i am.

Le soleil lui manque, même si il a 1200 ans et qu'il ne se souvient plus de la chaleur du soleil sur sa peau, il aimerait encore pouvoir en profiter. Il n'a pas eu le choix lorsqu'il a été transformé. Il était mourrant, une femme l'a sauvé et lui a offert la vie éternelle, c'est tout. Il s'adapte plutôt bien à ses époques, lorsqu'on le rencontre on ne pense pas qu'il a autant d'années derrière lui. Il s'habille et parle comme tout le monde. Il aime se fondre dans la masse. C'est un incroyable chasseur, il peut traquer une proie pendant des jours sans se fatiguer ni se lasser. Lorsqu'il veut il prend, c'est aussi simple que ça. Il a emprunté le prénom Ezeckiel et le nom Hamilton pour encore une fois, se fondre dans la masse et ne pas laisser ses origines scandinaves prendre le dessus. Il est très fin et raffiné, il aime écouter de la musique et jouer du piano, quelque chose de très mélancolique se dégage de lui parfois. La femme qui l'a transformé est devenu son amante évidemment, il l'aime, l'adulait même. Elle a été tuée il y a quelques mois par un chasseur. Depuis il cherche et traque ce chasseur, cela explique qu'il soit en ville. L'odeur s'arrête ici, pour l'instant. Il est en deuil depuis, cette femme était sa muse, sa raison de vivre et d'exister. Elle lui a montrée le monde et ses facettes, ils ont passés 1171 ans ensemble. Le jour où elle a été attaquée, elle lui a hurlée de fuir et face au ton de sa créatrice, Ezeckiel n'a pas pu se débattre. Il s'en veut, il aurait du la protéger et l'aider.   Il est ici pour se venger. Plus dangereux, seul, lâché dans la nature, il en devient plus violent encore.

behind the screen.

Prénom ou pseudo : Manon Âge : 21 ans Pays : France Où as-tu découvert le forum : Sur Bazzart ! Accepte un doublon d'avatar ou non : Oui Fréquence de connexion : 7/7 Un dernier mot : Cacahouète !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
⊹ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRRORS.

› MESSAGES : 28

MessageSujet: Re: L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir.   Jeu 21 Avr - 10:36

Once upon a time


Raconte moi une histoire...


Dans une hutte en peau de bête, un hurlement de nouveau né se fait entendre. Aussitôt dans le village, les femmes poussent des cries de joie alors que les hommes félicitent le nouveau père. Une vieille femme sort de la hutte, tenant un bébé enroulé dans un linge blanc. Un fils, c'est un mâle qu'elle tient dans ses bras. Ce soir la fête sera immense et merveilleuse, on doit fêter ce nouveau cadeau des dieux. Un mâle ! Un futur soldat qui défendra sa famille et les siens avec hardeur, un homme fier qui vient grossir les rangs de ce petit village perdu au fin fond du Danemark. Le garçon en question s'appelle Gildwin, le même prénom que son père et son grand père, c'est une tradition dans le village. Déjà enfant il montre des capacités exceptionnelles. Il apprend à tirer à l'arc, combattre par l'épée et surtout, monter à cheval. Il est bon, très bon même. Tellement que ses parents débordent de fierté à chaque fois qu'ils posent leurs yeux sur lui. Gildwin devient fort et puissant, si bien que lorsqu'il atteint l'age de 15 ans, il est déjà plus grand que son père.

Mais le jeune homme ne voulait pas rester dans son petit village, il ne voulait pas fonder une famille, cela ne l'attirait pas. Il rêvait de conquête, de gloire, de pillage et d'or pour enrichir la demeure de ses parents. Si bien que vers l'age de 25 ans, il embarqua sur un drakkar pour rejoindre la ville de Paris. Il participa au premier siège de Paris, en 841. Mais il n'en avait pas assez, il voulait toujours plus. Alors il continua le combat, participant dés qu'il le pouvait à des nouvelles attaques dés que cela était nécessaire. C'est en 845 que tout s'arrêta. Au milieu des combats, du sang, des pillages, une flèche vint se planter en lui, juste à côté de ses poumons. Et il s’effondra au milieu des corps de ses frères, lourd, incapable de bouger où de lâcher le moindre son. De toute façon personne ne l'aurait entendu, personne ne le voyait même. Il faisait beau ce jour là, un immense soleil semblait réchauffer son visage alors qu'il fermait les yeux sous la nausée qui l'envahissait. C'était la fin, il le sentait, il voyait déjà l'ombre du spectre de la mort se pencher sur lui pour lui ôter toute trace de vie. Il attendit longtemps ce jour là. Tellement que le soleil déclinait et que la nuit s'imposait dans le ciel. Il ne comprenait pas vraiment, il se sentait dans un état proche de la mort sans que cette dernière ne veuille véritablement l'envahir. Il sentait le sang s'écouler lentement de sa plaie, il aurait voulu hurler mais aucun son ne pouvait sortir de sa bouche. Puis, alors qu'il fermait les yeux, quelqu'un, quelque chose c'est penché sur lui. Le visage caché dans une immense capuche noire, il a pensé que c'était la mort qui venait prendre son du.

Quelques jours après il c'est réveillé. Bien vivant, mais changé. Quelque chose en lui brûlait, il n'avait plus sa blessure sur le torse, il n'avait plus froid, plus faim, plus mal. Seulement soif, une soif horrible qui lui prenait la gorge et qui pouvait le rendre fou à tout moment. Alors il c'est levé de son immense lit à baldaquin pour chercher un peu d'eau. Mais même après plusieurs verres, rien ne calmait cette soif. C'est là qu'elle arriva. Belle, inhumaine, irréaliste dans toute sa splendeur. Elle n'était pas humaine ni même divine, elle était autre chose. Et ce soir là elle lui appris qu'il était sauvé également, au prix de son humanité. Elle l'a sauvée car apparemment, elle cherchait un compagnon de route et il lui plaisait, avec son air bourru et son côté guerrier solitaire, cette femme avait jetée son dévolu sur lui. Et elle en avait profité pour le sauver des griffes de la mort. Il appris ce soir là tout ce qu'il devait savoir sur les vampires, ces êtres incroyables dont il ne soupçonnait même pas l'existence hors des contes pour enfant. Évidemment son père lui parlait parfois de ces êtres qui se nourrissaient de sang humain et qui vivaient la nuit, mais jamais il n'aurait pensé que ces histoires pourraient être vraies. Voila qu'il en devenait un, pour l'éternité.

Ils ont passés 1171 ans ensemble. Il était son infant, elle sa créatrice. Il l'adorait, elle l'adulait. Ils formaient un couple incroyable et bien assortie. Sauf qu'un jour, ils ont été attaqués. C'était il y a quelques mois. Un groupe de chasseur a attaqué les deux vampires et sa créatrice lui a ordonnée de fuir. Il n'a pas eu le courage de lui refuser cela, surtout qu'elle utilisait son pouvoir de créateur pour qu'il obéisse. Elle a été tuée, il vit à sa place. Ainsi il vient d'arriver en ville, de reprendre un petit bar/boite de nuit pour pouvoir survivre le temps de trouver l'homme qui a tué sa créatrice. Il le suit à l'odeur et ses pas l'ont emmenés jusqu'ici. Il est là pour se venger, lorsque ce sera fait il pourra mourir en paix.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
⊹ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRRORS.

› MESSAGES : 45

MessageSujet: Re: L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir.   Jeu 21 Avr - 10:45

Ezeckiel, bienvenue sur WITD Bisous

Michael est vraiment un très bon choix d'avatar, je l'adore Mini coeur Le personnage me semble intéressant, j'ai hâte d'en apprendre plus à son sujet ! Bonne rédaction pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas Please

Cependant, les initiales ne sont pas autorisés dans les pseudos, il faudrait donc retirer le G, stp Stp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
⊹ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRRORS.

› MESSAGES : 28

MessageSujet: Re: L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir.   Jeu 21 Avr - 10:59

C'est fait Please

Merci merci merci ! Mauve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
⊹ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRRORS.

› MESSAGES : 54

MessageSujet: Re: L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir.   Jeu 21 Avr - 12:02

FASSBENDER Coup de foudre Toi, Jo tem déjà, juste pour ton choix d'avatar Hé!

Bienvenue à Stone Creek, Ezeckiel Mini coeur Il nous faudra un lien entre vampires veufs, si tu veux bien Love love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
⊹ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRRORS.

› MESSAGES : 28

MessageSujet: Re: L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir.   Ven 22 Avr - 19:00

BIENVENUE !! Big love

Faaaassssssssssyyyy In love C'est un super choix d'avatar ! Bonne rédaction pour le reste de ta fiche Mini coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
⊹ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRRORS.

› MESSAGES : 28

MessageSujet: Re: L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir.   Ven 22 Avr - 19:42

Merci à tous !

Évidemment que je veux un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
⊹ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRRORS.

› MESSAGES : 17

MessageSujet: Re: L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir.   Ven 22 Avr - 19:43

Bienvenue à toi ! Mini coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
⊹ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRRORS.

› MESSAGES : 16

MessageSujet: Re: L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir.   Sam 23 Avr - 4:56

Han, un Fassy Excité !

Ton perso a l'air super cool, hâte de le voir en action Very Happy !

A très vite en rp et sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
⊹ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRRORS.

› MESSAGES : 45

MessageSujet: Re: L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir.   Sam 23 Avr - 7:51

tu es validé(e), bravo !

Personnage intéressant, j'ai bien aimé lire ton histoire Mini coeur Je te souhaite du plaisir parmi nous Tristesse

PS: si tu veux bien mettre tes prorpes gifs et une citation dans la partie histoire. Merci Stp
 

Bienvenue officiellement parmi nous ! Pour débuter, tu peux passer par ici, afin de faire une demande de logement et avoir ton chez toi. Ensuite, n'hésite pas à passer dans les fiches de liens, pour créer la tienne ou demander un lien à quoi que ce soit. Il y a déjà une fiche à ta disposition, mais si tu veux en utiliser une autre, c'est comme bon te semble, seulement essaie de ne pas trop déformer le forum.  Pour les sujets, il y a également ces deux fiches à ta disposition, mais tu peux utiliser celle de ton choix, une fois encore, il ne faut pas déformer le forum. N'hésite surtout pas à passer par les jeux et à venir flooder ! Et maintenant, le plus important : amuse-toi et si tu as la moindre question, nous sommes là Love

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
⊹ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRRORS.

› MESSAGES : 28

MessageSujet: Re: L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir.   Sam 23 Avr - 12:04

Je fais ça de suite, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir.   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un tueur sadique
» Un DICO en CADEAU ! du bon usage de l'orthographe ...
» Charte de bon usage.
» [2000pts] - optique multi usage -
» Contrer la menace sadique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02 › SAY MY NAME :: The first step :: Welcome home-