AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Norman: Ma life est longue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⊹ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRRORS.

› MESSAGES : 34

MessageSujet: Norman: Ma life est longue   Jeu 21 Avr - 12:58

Norman Labonnaire

3615.com

Prénoms : Labonnaire Nom : Norman Âge : 1487 ans Date et lieu de naissance : le 21 Juin à Londres Origines : Britannique Métier : Gérant d'une boite de nuit Statut social : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Race : Vampire Groupe : awake my soul Caractère : Gourmand + Joueur + Sadique + Manipulateur + Arrogant + Séducteur + Loyale + Malin + Fidèle + Bosseur Célébrité : Paul Wesley.

who i am.

Il n'a jamais eu le moindre remord à tuer des humains, il aime prendre son temps, il aime torturer ses proies à sa façon Il protège sa petite sœur depuis toujours Norman Labonnaire est le seul garçon de la famille, il est très protecteur envers ses frangines Pour ne pas être éloigner de sa famille, il a pris la décision de tous les transformer en vampire, d'ailleurs, cette famille fut par le passé une famille de chasseur de vampire, aujourd'hui, ils sont traquer par d'autres chasseurs Il a un soucis de double personnalité, un jour il se montre très protecteur, mais il peut également se montrer violent, impulsif et imprévisible Depuis sa transformation en vampire, il n'a plus d'humanité, c'est une bête sauvage, qui à besoin de sang Il est rester en couple pendant six ans avec une vampire, aussi sanguinaire que lui Il a fait la connaissance de plusieurs personnalité, comme le roi soleil, Jeanne d'Arc Il est rester pendant six ans lors de l’occupation pendant la seconde guerre mondiale   Personne n'est au courant de sa nature vampire Il a déjà transformer des humains en vampire, d'ailleurs, son personnel sont tous des vampires

behind the screen.

Prénom ou pseudo : Ezio Âge : Un âge certain Pays : France Où as-tu découvert le forum : Top Site Accepte un doublon d'avatar ou non : Pas du tout Fréquence de connexion : 7/7 Un dernier mot : Non.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Norman: Ma life est longue   Jeu 21 Avr - 12:59

Once upon a time

petite phrase ou citation

La famille Labonnaire est l'une des plus anciennes famille, elle a presque 1500 ans, on ignore depuis combien de temps existe les chasseurs + Normal Labonnaire fut le tout premier chasseur, puis, il a eu Ambre Labonnaire, Maria Labonnaire, Claire Labonnaire, Alexandra Labonnaire, Wendy Labonnaire + Elodie Labonnaire et Jessica Labonnaire.

Il n'y a que des filles dans cette famille + Il est le premier à être transformer en vampire, comme il aime sa famille, il a transformer la totalité de ses frangines en vampire, mais il a tuer son et sa mère Il est très protecteur envers la toute dernière, elle est la seule qui a su garder son humanité, même s'il a mis de côté ses émotions, il ne souhaite pas qu'elle devienne comme lui + Norman Labonnaire est un séducteur, il ne compte même plus le nombre de femme qu'il a eu dans sa couche.

Il n'épargne jamais ses proies, il préfère jouer avec, plutôt que de les laisser en vie, d'ailleurs, il a torturer il n'y a pas si longtemps une jeune femme du nom de Roseline Nightingale + Il a un gros penchant pour les filles plus jeune que lui + Il a déjà manger de la nourriture humaine, mais ça n'a rien à voir avec le sang humain + Il n'aime pas qu'on fasse du mal aux femmes, d'ailleurs, lorsqu'il voit un homme frapper une femme, il n'arrive pas à admettre qu'on puisse faire du mal à une fille, d'ailleurs, il a déjà tuer un homme, car ce dernier allait trop loin, donc il a préférer la sauver de cet homme.

La fille qu'il a sauver fut la seule à être encore en vie, car il ne laisse jamais ses proies en vie, soit il les tues en moins de deux minutes, ou alors, il laisse agoniser ses victimes tout en regardant en fumant une cigarette.

Cher journal, je suis sur terre depuis presque 1500 ans. J'ai toujours aimer ma famille, mes frangines tiennent une place très importante dans ma vie, mais j'ai été dans l'obligation de mettre un terme à l'existence de ma mère et de mon père. Ma petite sœur, la dernière de la famille, une certaine Elodie Labonnaire est celle qui a toujours gardez cette étincelle d'humanité.

"Elodie, ma petite sœur, il faut que tu sache que tu compte tellement pour moi, tu es celle qui a toujours cette petite partie d'humanité, celle que je doit de protéger. Si jamais on te fait du mal ou à mes autres sœurs, je jure que je mettrait définitivement un terme à l'existence du mec en question."

Elle le regarde, puis elle lui répond

"Moi aussi je t'aime frangin, tu as toujours été présent dans ma vie, de même pour mes frangines. Depuis que nous sommes devenus des vampires, notre existence à changer, et je me doit de te remercier pour tout ce que tu as fait pour nous, ensemble et à jamais."

Aujourd'hui je suis arrivée en ville il n'y a pas si longtemps. J'ai changer, j'assume ce que je suis devenu. Je dirige une boite de nuit, j'ai transformer des humains en vampire, d'ailleurs, ils sont très muscler, je suis fier de ce que j'ai fait. J'ai des gardes du corps, personne ne c'est qui je suis

› MESSAGES : 45

MessageSujet: Re: Norman: Ma life est longue   Jeu 21 Avr - 13:05

Paul In love Excellent choix d'avatar !

Bienvenue sur WITD, Norman Mini coeur Je te souhaite bon courage pour la fiche et si tu as des questions, on est là pour ça Cute

J'ai hâte de découvrir ce personnage Tristesse

MessageSujet: Re: Norman: Ma life est longue   Jeu 21 Avr - 14:06

Merci Maddox

MessageSujet: Re: Norman: Ma life est longue   Jeu 21 Avr - 18:37

Alors, alors. Ta fiche est presque parfaite, mais avant de valider ta fiche, il y a un petit truc qui me chicotte. Tu dis que la famille Labonnaire est la plus ancienne famille de chasseurs, mais je préférerais que tu utilise plutôt : une des plus anciennes famille. Je sais ce n'est qu'un léger détail, mais en réalité c'est difficile de réellement savoir qui est la plus ancienne... Comme il y en a au quatre coin du globe Tristesse

Et si tu peux mettre tes propres images et une citation dans la partie histoire Cute

Ensuite, tout devrait être bon Mini coeur

MessageSujet: Re: Norman: Ma life est longue   Ven 22 Avr - 0:48

voila

MessageSujet: Re: Norman: Ma life est longue   Ven 22 Avr - 7:21

tu es validé(e), bravo !

Merci d'avoir réglé ces petits détails Mini coeur Tout est bon pour moi, amuse-toi bien Mini coeur  

Bienvenue officiellement parmi nous ! Pour débuter, tu peux passer par ici, afin de faire une demande de logement et avoir ton chez toi. Ensuite, n'hésite pas à passer dans les fiches de liens, pour créer la tienne ou demander un lien à quoi que ce soit. Il y a déjà une fiche à ta disposition, mais si tu veux en utiliser une autre, c'est comme bon te semble, seulement essaie de ne pas trop déformer le forum.  Pour les sujets, il y a également ces deux fiches à ta disposition, mais tu peux utiliser celle de ton choix, une fois encore, il ne faut pas déformer le forum. N'hésite surtout pas à passer par les jeux et à venir flooder ! Et maintenant, le plus important : amuse-toi et si tu as la moindre question, nous sommes là Love

› MESSAGES : 54

MessageSujet: Re: Norman: Ma life est longue   Ven 22 Avr - 8:24

Notre premier vampire validé Love

Bienvenue sur WITD Mini coeur J'espère que tu te plairas parmi nous Stp

MessageSujet: Re: Norman: Ma life est longue   Ven 22 Avr - 11:57

Maddox: Merci beaucoup

Louvia: Thank you chère confrère

› MESSAGES : 28

MessageSujet: Re: Norman: Ma life est longue   Ven 22 Avr - 19:12

PAUUUUUUL Coup de foudre

Je te souhaite la bienvenue par ici, Norman Big love

MessageSujet: Re: Norman: Ma life est longue   Sam 23 Avr - 3:53

Merci ma belle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Norman: Ma life est longue   

Norman: Ma life est longue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1