AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

These are the days we won't regret (Irina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⊹ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRRORS.

› MESSAGES : 17

MessageSujet: These are the days we won't regret (Irina)   Jeu 21 Avr - 23:55

Irina Ivankov

Suddenly I'm feeling brave

Prénoms : Irina Nom : Ivankov Âge : 28 poissons d'avril Date et lieu de naissance : Je suis née le 13 juin 1988 à Saint-Pétersbourg en Russie. Origines : Je suis d'origine Russe et j'ai la nationalité Américaine Métier : Sans emploi fixe, joueuse de poker et hors-la-loi.   Statut social : Plus libre que William Wallace dans Braveheart. Orientation sexuelle : Officiellement elle prétend être bisexuelle, en réalité elle est homosexuelle. Il faut parfois savoir mentir afin que la personne en face d'elle entende ce qu'elle veut entendre... Race : Humaine je suppose.  *vérifie tout de même son cou* Groupe : hopeless believers Caractère : Audacieuse ↑ Confiante ↑ Énigmatique ↓ Nonchalante ↓ Débrouillarde ↑ Libérée ↑ Joueuse ↓ Vulgaire ↓ Ouverte d'esprit ↑ Froide Célébrité : Lyndsy Fonseca

who i am.

Irina c'est une jeune femme qui vit au jour le jour, une jeune femme qui ne se pose pas des millions de questions sur l'avenir et qui se contente d'apprécier le moment présent à sa manière. C'est un electron libre, une libre penseuse, une âme rebelle qui n'accepte pas la moindre censure. La vie est son terrain de jeu, elle manipule les autres humains comme de petits pions et fait en sorte d'être chaque jour plus riche que la veille. Irina n'est pas du genre à compter les heures, elle n'est pas du genre à tenir un planning minutieux ou chaque activité dispose de sa plage horaire. Elle fait ce qu'elle veut quand elle le veut, ne vous étonnez pas de la voir faire son footing à trois heures du matin, ni de la voir s'enfiler des shots de vodka à onze heures...
Irina est une passionnée de modifications corporelles depuis ses dix-huit ans. Elle s'est déjà fait faire plusieurs tatouages et possède pas moins de quatorze piercings sur elle. (la plupart étant répartis entre ses deux oreilles).
Irina ne se prive de rien, elle aime l'alcool et elle en abuse souvent. Elle est également une bonne consommatrice de drogues, aussi bien des drogues douces que des drogues dures d'ailleurs... Actuellement elle est dans sa phase coke, mais il se pourrait bien qu'elle en revienne à des choses plus "classiques" comme les joints par exemple.
Coté cœur, elle n'a jamais réussi à rester plus de quelques mois en couple avec la même personne. Elle est uniquement attirée par la gent féminine mais elle n'hésite pas à s'auto-proclamer bisexuelle afin de se mettre certains hommes dans la poche. Parfois il faut savoir donner un peu de sa personne pour réussir et elle l'a bien compris. N'allez toutefois pas croire qu'elle vend son corps, loin de là, elle a bien trop d’ego pour cela.
Irina n'est pas la plus sociable des jeunes femmes et c'est bien peu dire... Elle ne ressent pas le besoin d'être constamment entourée comme c'est le cas pour certain. En revanche, elle ressent souvent le besoin de se recentrer sur elle-même, de rester seule, dans le calme le plus absolu. Elle n'est toutefois pas fermée à l'idée d'avoir des ami(e)s mais notez bien qu'elle est assez difficile en la matière. Les personnes trop intrusives ne sont pas les bienvenues dans son cercle d'amis, les personnes trop collantes non plus... Bref, elle tient à sa liberté quoi.

behind the screen.

Prénom ou pseudo : spf Âge : 29 ans Pays : France Où as-tu découvert le forum : via PRD Accepte un doublon d'avatar ou non : je ne préfère pas^^ Fréquence de connexion : cinq ou six jours par semaine. Un dernier mot :  Sourire

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: These are the days we won't regret (Irina)   Jeu 21 Avr - 23:56

Once upon a time

Die Another Day

Alors un brelan c'est plus fort que deux paires c'est ça ?
La jeune fille scrutait avec intérêt les cartes dans sa main, se posant tout un tas de question. Sa passion pour les cartes grandissait de jour en jour, et d'ici quelques années elle allait devoir reprendre le flambeau.
Exactement. Donc tu as un brelan je suppose ?
L'homme âge d'une trentaine d'années se mit alors à sourire tout en déposant ses cartes faces visibles sur la table.
J'ai bien peur qu'un simple brelan soit insuffisant cette fois-ci fillette.
La jeune fille exultait intérieurement à cet instant précis, et sans prononcer le moindre mot elle déposa à son tour ses cartes sur sa table.
Tu as raison Papa... Hélas pour toi je ne me suis pas contentée d'un brelan mais d'un full... Il semblerait que l'élève soit en train de dépasser le maître !
Son père n'en revenait tout bonnement pas. Sa fille avait  réussi à le bluffer comme une pro. Il se contentant d'applaudir sa fille, puis quittant sa chaise, il se dirigea alors en direction de la cuisine.
Je crois que tu as bien mérité une petite récompense... Je suis vraiment fier de toi Irina.
S'emparant d'une bonne bouteille de vodka et de deux verres, il alla retrouver sa fille afin de célébrer ce grand événement. C'est la première fois qu'elle parvenait à le bluffer de si belle manière. La mère de Irina quant à elle était occupée à effectuer quelques corvées et voyant la scène elle s'adressa à son mari.
N'oublies pas qu'elle n'a que douze ans hein... Un petit fond, pas plus...
L'homme ne pu s'empêcher de rire, et fixant amoureusement sa femme il se contenta de rétorquer.
Lorsque l'on avait douze ans on s'enfilait déjà des bouteilles entières ensemble  je te rappelles...

Deux verres plus tard, la jeune fillette s'écroula littéralement sur le fauteuil du salon et ne se réveilla que douze heures plus tard... Elle venait de franchir une grande étape de sa vie, mais une autre étape bien plus impactante allait hélas survenir quelques mois plus tard. Ses parents trouveront la mort lors d'un "déplacement professionnel". Ses parents n'étaient autre qu'un couple de deux chasseurs qui étaient venus s'installer en Amérique afin de prêter main forte à d'autres connaissances dans le milieu. ll faut croire qu'ils ont fini par tomber sur une proie un peu trop coriace pour finir.  Et où était la justice à ce moment là ? Ça ne devait certainement pas être assez important à ses yeux... Autant dire que depuis ce tragique événement, la jeune fille ne risquait pas de voir d'un bon œil les forces de l'ordre. Certains ont reçu leur aide vraiment ? Sans pour autant se mettre à vraiment les haïr, elle se contentait de zapper à chaque fois que les infos parlaient de leurs "faits d'armes". Elle n'avait pas envie d'entendre parler d'eux, cela lui rappelait la mort de ses parents et les mois qui s'en suivirent. Elle était parvenue à sortir d'une grave dépression mais elle gardait tout de même certaines séquelles. Elle était persuadée que ses parents avaient trouvé la mort de la main d'un psychopathe, elle était loin de s'imaginer à quel point elle se trompait... Ses parents avaient tout fait pour la préserver, pour ne pas qu'elle suive cette voie là... Mais leur mort allait probablement servir d'élément déclencheur, d'autant plus que la jeune fille reçu une lettre étrange quelques mois après la disparition de ses deux parents.
Le courrier lui indiquait les détails d'un compte bancaire sur lequel ses parents avaient déposés régulièrement des sommes d'argent afin d'assurer son avenir. Il devait y avoir l'équivalent de plusieurs dizaines de milliers de dollars et ça allait bien l'aider... Il y avait également un petit mot de la part d'une personne qui prétendait être un proche de ses défunts parents. Il joua carte sur table et lui expliqua la vraie raison de leur mort. Sur le coup elle n'y croyait pas.. Mais elle décidera alors de s'informer à ce sujet et découvrira le pot aux roses.

Âgée alors de treize années, elle passera pas moins de cinq ans au sein d'un foyer recueillant exclusivement les jeunes femmes. Emportant avec elle cette éducation si particulière que lui ont conféré ses parents. Elle était bien décidée à rendre son père fier là où il se trouve désormais. S’entraînant au Poker autant qu'elle le pouvait, prenant beaucoup de plaisir à enseigner divers jeux de cartes aux autres jeunes orphelines qui se sont retrouvées au foyer avec elle. A coté de cela, elle découvrit un moyen "facile" de se faire de l'argent... Une copine du foyer l'initia aux joies du Deal de drogue. Une activité lucrative qui allait pouvoir lui permettre de vivre une belle vie sans réellement se fouler. What else ?
A l'âge de 18 ans, elle décida finalement de se rendre à Stone Creek afin de comprendre ce qui a bien pu se passer. Les vampires ok... Mais pourquoi ? Comment ? De nombreuses questions se bousculaient dans son esprit, elle cherchait des réponses et un nouveau but dans sa vie. Elle avait alors la possibilité de se mettre à chasser ces créatures de la nuit, mais plutôt que de s'adonner bêtement à ce genre de pratique, elle préféra simplement profiter des nombreuses informations qu'elle avait accumulé afin d'en faire son activité. Le deal de drogue c'était son truc, elle allait désormais ajouter un nouveau produit très particulier à son catalogue... Le sang de vampire. Dealeuse de drogue et de sang de vampire, joueuse de poker, hors-la-loi...Sa vie ne ressemblait à aucune autre et cela lui convenait parfaitement.
De temps en temps, il lui arrive de prêter main forte à des chasseurs, mais il est très rare de la voir aller sur le terrain, préférant nettement rester à l'abris dans son petit nid douillet.

› MESSAGES : 45

MessageSujet: Re: These are the days we won't regret (Irina)   Ven 22 Avr - 7:16

La jolie Lyndsy Mini coeur

Bienvenue par ici la belle In love Bon courage pour la fiche et si tu as des questions, on est là Cute

› MESSAGES : 54

MessageSujet: Re: These are the days we won't regret (Irina)   Ven 22 Avr - 8:21

Bienvenue Irina Love

Tu sais que t'es jolie toi ? Stp J'aime beaucoup la tête de Lyndsy Cute

Bonne rédaction Ange

(PS, je veux pas faire ma chieuse, mais normalement son nom de famille devrait être Ivankova. Comme en Russie, on ajoute le A, à la fin du nom de famille paternel, pour les filles Tristesse Cela dit, si tu préfère garder Ivankov, ses parents ont pu l'angliciser. Mais bon, tu fais comme tu veux, c'est la russe en moi qui a parlée Ange )

MessageSujet: Re: These are the days we won't regret (Irina)   Ven 22 Avr - 8:24

Merci à vous deux ! Mini coeur

En fait, Irina est arrivée aux USA quelques semaines seulement après sa naissance. Du coup ses premiers papiers sont américains, du coup je pense qu'ils n'ont pas du prendre ce genre de "règle" en considération. Mais tu m'as appris un truc en tout cas, merci ! Very Happy

› MESSAGES : 54

MessageSujet: Re: These are the days we won't regret (Irina)   Ven 22 Avr - 8:30

En fait, ce n'est pas tant une règle, on peut voir ça comme une "coutume" aussi MDR Mais si elle est davantage américaine que russe, ça peut bien coller Mini coeur

› MESSAGES : 34

MessageSujet: Re: These are the days we won't regret (Irina)   Ven 22 Avr - 12:09

Soit la bienvenue

MessageSujet: Re: These are the days we won't regret (Irina)   Ven 22 Avr - 12:39

Ta fiche est presque parfaite, mais au niveau des manies (who i am) de ton personnage, je préférerais que tu utilise ta fiche telle qu'indiquée Tristesse Parce que par point par point, ça déforme un peu la fiche Neutral Et il faudrait en dire un peu plus dans cette partie, stp (que ça fasse une dizaine de lignes, au moins) Please

MessageSujet: Re: These are the days we won't regret (Irina)   Ven 22 Avr - 13:18

C'est modifié ! Mini coeur

J'espère que ça ira ^^

MessageSujet: Re: These are the days we won't regret (Irina)   Ven 22 Avr - 13:24

tu es validé(e), bravo !

Merci d'avoir modifiée ce que je t'ai demandée Ange Personnage intéressant, j'aime beaucoup Mini coeur Have fun, ma belle I love you  

Bienvenue officiellement parmi nous ! Pour débuter, tu peux passer par ici, afin de faire une demande de logement et avoir ton chez toi. Ensuite, n'hésite pas à passer dans les fiches de liens, pour créer la tienne ou demander un lien à quoi que ce soit. Il y a déjà une fiche à ta disposition, mais si tu veux en utiliser une autre, c'est comme bon te semble, seulement essaie de ne pas trop déformer le forum.  Pour les sujets, il y a également ces deux fiches à ta disposition, mais tu peux utiliser celle de ton choix, une fois encore, il ne faut pas déformer le forum. N'hésite surtout pas à passer par les jeux et à venir flooder ! Et maintenant, le plus important : amuse-toi et si tu as la moindre question, nous sommes là Love

MessageSujet: Re: These are the days we won't regret (Irina)   Ven 22 Avr - 13:30

Merci beaucoup I love you

› MESSAGES : 28

MessageSujet: Re: These are the days we won't regret (Irina)   Ven 22 Avr - 18:54

BIENVENUE !! Big love

Amuse-toi bien sur WITD Mini coeur

MessageSujet: Re: These are the days we won't regret (Irina)   Ven 22 Avr - 19:07

Merci beaucoup Mini coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: These are the days we won't regret (Irina)   

These are the days we won't regret (Irina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1