AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

DALE ► It's bloody and raw, but I swear it is sweet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⊹ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRRORS.

› MESSAGES : 2

MessageSujet: DALE ► It's bloody and raw, but I swear it is sweet.    Dim 24 Avr - 11:09

Dale Remington

It's bloody and raw, but I swear it is sweet.

Prénoms : Dale Marley, ce ne sont pas des prénoms pour fillette, seulement ce sont les tiens et n'enlèvent rien à ta féminité. Nom : Remington, c'était le sien, avant qu'on lui arrache le coeur, maintenant il n'en reste plus que l'écho, que les racines profondément ancrées en toi. Âge : vingt ans, tu n'es encore que jeunesse, que fraîcheur, mais l'innocence, tu ne sais plus ce que c'est, depuis de longues années déjà. Date et lieu de naissance : c'était le trente et un du mois d'octobre, le jour d'halloween, la veille de la toussaint, la fête des morts. L'Alberta, Banff, dans le sud des rocheuses Canadiennes. Origines : le Canada dans la chair, dans le sang et quelques racines celtes. Métier : ici Statut social : ici Orientation sexuelle : tu n'aime que les hommes, ton corps les réclament et vibre en leur présence, les femmes ne laissent qu'un goût amer sur ta langue. Race : humaine, la fragilité à l'état pure, le corps qu'on peut briser en le serrant trop fort, la mort qui guette à chaque coin de rue. Groupe : road of bones. Caractère : ici Célébrité : Eliza Taylor.

who i am.

habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité.

behind the screen.

Prénom ou pseudo : ange Âge : je parlerai seulement en présence de mon avocat Silence Pays : comme ma Dale Stp Où as-tu découvert le forum : un murmure à mon oreille Sarcasme Accepte un doublon d'avatar ou non : peut-être Ange Fréquence de connexion : environ 5/7 Un dernier mot : In love

Revenir en haut Aller en bas

› MESSAGES : 2

MessageSujet: Re: DALE ► It's bloody and raw, but I swear it is sweet.    Dim 24 Avr - 11:09

Once upon a time

petite phrase ou citation

Vous devez écrire ici l'histoire de votre personnage, noter ses points importants. Vous pouvez utiliser la forme désirée, histoire, journal, rp, c'est selon l'envie. Vous pouvez décorer la fiche comme bon vous semble, sans toutefois la déformer. Un minimum de 500 mots est demandé, mais n'hésitez pas à faire beaucoup plus ! Vous devez écrire ici l'histoire de votre personnage, noter ses points importants. Vous pouvez utiliser la forme désirée, histoire, journal, rp, c'est selon l'envie. Vous pouvez décorer la fiche comme bon vous semble, sans toutefois la déformer. Un minimum de 500 mots est demandé, mais n'hésitez pas à faire beaucoup plus ! Vous devez écrire ici l'histoire de votre personnage, noter ses points importants. Vous pouvez utiliser la forme désirée, histoire, journal, rp, c'est selon l'envie. Vous pouvez décorer la fiche comme bon vous semble, sans toutefois la déformer. Un minimum de 500 mots est demandé, mais n'hésitez pas à faire beaucoup plus !

› MESSAGES : 34

MessageSujet: Re: DALE ► It's bloody and raw, but I swear it is sweet.    Dim 24 Avr - 11:17

Soit la bienvenue ma jolie, bonne chance pour ta fiche

› MESSAGES : 28

MessageSujet: Re: DALE ► It's bloody and raw, but I swear it is sweet.    Dim 24 Avr - 12:37

Bienvenue ma belle !

› MESSAGES : 45

MessageSujet: Re: DALE ► It's bloody and raw, but I swear it is sweet.    Dim 24 Avr - 17:18

La magnifique Eliza Coup de foudre Quel excellent choix d'avatar !!

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite Mini coeur Le personnage me semble déjà intéressant, j'ai hâte d'en lore davantage Tristesse

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ma belle Mini coeur

› MESSAGES : 54

MessageSujet: Re: DALE ► It's bloody and raw, but I swear it is sweet.    Mar 26 Avr - 8:40

Quelle est belle cette petite Dale Coup de foudre

Bienvenue chez nous ma jolie et bonne rédaction Mini coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DALE ► It's bloody and raw, but I swear it is sweet.    

DALE ► It's bloody and raw, but I swear it is sweet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1