AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(F) LIBRE ⊹ CANDICE ACCOLA (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ⊹ DON'T BE AFRAID OF THE DARK.

› MESSAGES : 36

MessageSujet: (F) LIBRE ⊹ CANDICE ACCOLA (négociable)   Mer 27 Avr - 13:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hope Whitefield

True Love Will Never Disappear.

Prénoms : Hope est son premier prénom, Solstice est son deuxième. Nom : Whitefield, comme son père avant elle et son grand-père avant lui. Âge : vingt-deux ans, l'ivresse de la jeunesse. Date et lieu de naissance : entièrement au choix, seulement elle a habitée en Alberta, il y a deux ans de ça. Origines : canadiennes par son paternel, mais je la vois bien avoir quelques origines nordiques (finlandaises, suédoises, norvégiennes...). Métier : j'avais quelques choix en tête, joaillière, artiste, infirmière, massothérapeute, la marge est assez large en fait, je suis ouvert aux suggestions. Statut social : libre, la blessure reste là et elle n'arrive pas à guérir, malgré les années. Orientation sexuelle : elle n'aime que les hommes. Race : entièrement humaine et innocente. Groupe : fate of life. Caractère : vivante, ouverte d'esprit, souriante, fidèle, passionnée, jalouse, bornée, spontanée... Célébrité : Candice Accola (négociable).

who i am.

L'histoire d'Hope est relativement libre. Je l'imagine avoir vécue une vie joyeuse, sans traumatisme quelconque (excepté peut-être la mort d'un proche). Elle est encore jeune, innocente et très très ouverte d'esprit. Elle est la bonté même et ne ferait pas même mal à un insecte. L'existence des vampires lui est parfaitement inconnue, donc pour elle, les enlèvements et les meurtres qui se passent à Stone Creek ne sont que l'oeuvre d'individus tordus. D'ailleurs, la belle est en ville depuis peu de temps déjà. Elle avait besoin de changer d'air, s'ouvrir sur de nouveaux horizons.

you're a part of my life.

MADDOX AKSELSEN › amour perdu. elle l'a aimé au premier regard, c'était quelque chose d'intense et viscéral qui frôle la folie. Maddox a toujours été fermé aux gens, surtout aux femmes, sauf sur l'aspect charnel. Elle a réussie à se rapprocher de lui, elle s'est introduite dans sa vie, sonn monde et a réussie là où toutes les autres ont échouées : elle a réussie à l'atteindre tout droit dans son coeur. C'est là qu'il a prit peur, c'est là qu'il a décidé de la pousser hors de son monde. Pas par peur de l'amour, mais par peur qu'elle soit blessée. Il chasse les vampires, ces êtres assoiffés de sang et il sait que ces créatures pourraient s'en prendre à elle, par vengeance ou par méchanceté, tout simplement. Après quelques semaines d'idylle, il s'est fait violence et l'a repoussée. Il l'a touchée là où ça fait mal, lui disant qu'il avait eu tout ce qu'il désirait elle, des baisers, des caresses, de la chaleur humaine et il a quitté la ville. Il s'en veut, il sait qu'il l'a fait souffrir, mais c'était la seule qu'il a trouvé pour l'éloigner à tout jamais. Deux années se sont maintenant écoulées, elle n'a plus eu de nouvelle de lui. Par pur hasard, ils se retrouvent dans la même ville et finiront par se croiser.

Revenir en haut Aller en bas
Admin ⊹ DON'T BE AFRAID OF THE DARK.

› MESSAGES : 36

MessageSujet: Re: (F) LIBRE ⊹ CANDICE ACCOLA (négociable)   Mer 27 Avr - 14:01

Quelques petits trucs à savoir au sujet de la jolie Hope Mini coeur

La belle Candice est négociable, j'avais d'ailleurs quelques autres idées en têtes. Imogen Poots, Lindsay Morgan, Candice Swanepoel, Emily Didonato, Penelope Mitchell... Et je suis ouverte aux suggestions Tristesse

PSEUDONYME
J'aime bien Hope Whitefield, je trouve que ça sonne bien, mais là aussi je suis ouverte, même si je me donne le droit de veto Mini coeur

LIEN
Il est totalement évolutif. Elle risque de lui en vouloir pour la façon dont il l'a quittée, pensant qu'il s'est servi d'elle pour obtenir des plaisirs charnels. Malgré tout, elle est encore brisée par sa perte. Lui ne l'a pas oubliée et sa présence risque de rouvrir la plaie chez lui aussi. L'amour peut revenir ou non, ça dépendra de l'évolution en cours de rp Cute

PRÉSENCE ET RP
Je n'attends pas une énorme présence, mais j'aimerais au moins recevoir une réponse par semaine. Je veux quelqu'un de motivé, qui ne délaissera pas le scénario après quelques jours seulement. Niveau rp, je ne demande pas de pavé, d'ailleurs je suis plutôt caméléon à ce sujet, je m'adapte facilement. Cependant, j'aime quand les réponses sont fournies et qui dépassent facilement les 500 mots. Et sinon, je suis pas un monstre du tout, vous allez voir... ou non MDR

J'attends ma belle Hope avec impatience et j'offre des cookies à la personne qui voudra bien la jouer Mini coeur Pour toutes questions, je suis là In love
Revenir en haut Aller en bas

(F) LIBRE ⊹ CANDICE ACCOLA (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1