AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

À travers les yeux de la mort › (cassidy isayeva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⊹ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRRORS.

› MESSAGES : 2

MessageSujet: À travers les yeux de la mort › (cassidy isayeva)   Mer 27 Avr - 16:36

Cassidy Isayeva

À travers les yeux de la mort.

Prénoms : Cassidy, qui signifie celle qui protège les hommes, dans la langue grecque &  Dawn, l'aube, le levé du jour, du soleil. Nom : Meadows, les prés, l'évocation de la nature, de la liberté. C'était le pseudonyme de mon père, celui qu'on m'a attribué à ma naissance. Aujourd'hui, on m'oblige à être Isayeva, qui n'a que pour signification fils d'Isay ou plutôt, fille d'Isay, dans mon cas. Âge : vingt-deux courtes et insignifiantes petites années de vie, ce n'est rien si on pense à cette éternité qui se déploie sous mes yeux. Date et lieu de naissance : j'ai vu le jour ici-même, dans la ville de Stone Creek, en plein coeur de la magnifique Colombie-Britannique et toute sa nature verdoyante. C'était le vingt-trois mars de l'année mille neuf cent quatre-ving-quatorze Origines : le sang de mes ancêtres canadiens coulent dans mes veines, sans doute mêler à des origines allemandes ou irlandaises Métier : j'étudiais afin de devenir médecin, lorsqu'on m'a arrachée à ma vie, à ma famille. Aujourd'hui, je ne suis qu'une ombre, qu'un fantôme Statut social : seule, ma vie amoureuse a toujours été une cuisante défaite. L'amour me fuit, toutes les fois où je suis tombée amoureuse, mes sentiments n'étaient pas partagés. Et celui qui a toujours su faire battre mon coeur n'est qu'un souvenir que je dois oublier. Il est humain et je ne suis plus qu'une créature nocturne, je ne suis plus qu'un cadavre Orientation sexuelle : les hommes, toujours les hommes. De toutes les couleurs, de toutes les saveurs, de tous les âges. Race : vampire jusqu'à la moelle, inhumaine, impulsive, assoiffée de sang et dangereuse Groupe : awake my soul Caractère : douce, rêveuse, compatissante, honnête, spontané, romantique, perspicace, sensible Célébrité : alycia debnam carey.

who i am.

habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité. habitues et manies du personnage ou traits de personnalité.

behind the screen.

Prénom ou pseudo : Abelle ou Zelda, c'est comme vous voulez Cute Âge : un petit, petit 18 ans... oui je suis un bébé Arrow Pays : celui des poneys et des licornes Flower Où as-tu découvert le forum : sur prd Accepte un doublon d'avatar ou non : ça dépendra, peut-être bien Sourire Fréquence de connexion : les jours de semaines, mais rarement le week-end Un dernier mot : z'êtes vraiment jolis, tous Coup de foudre .

Revenir en haut Aller en bas

› MESSAGES : 2

MessageSujet: Re: À travers les yeux de la mort › (cassidy isayeva)   Mer 27 Avr - 16:37

Once upon a time

petite phrase ou citation

Vous devez écrire ici l'histoire de votre personnage, noter ses points importants. Vous pouvez utiliser la forme désirée, histoire, journal, rp, c'est selon l'envie. Vous pouvez décorer la fiche comme bon vous semble, sans toutefois la déformer. Un minimum de 500 mots est demandé, mais n'hésitez pas à faire beaucoup plus ! Vous devez écrire ici l'histoire de votre personnage, noter ses points importants. Vous pouvez utiliser la forme désirée, histoire, journal, rp, c'est selon l'envie. Vous pouvez décorer la fiche comme bon vous semble, sans toutefois la déformer. Un minimum de 500 mots est demandé, mais n'hésitez pas à faire beaucoup plus ! Vous devez écrire ici l'histoire de votre personnage, noter ses points importants. Vous pouvez utiliser la forme désirée, histoire, journal, rp, c'est selon l'envie. Vous pouvez décorer la fiche comme bon vous semble, sans toutefois la déformer. Un minimum de 500 mots est demandé, mais n'hésitez pas à faire beaucoup plus !

› MESSAGES : 54

MessageSujet: Re: À travers les yeux de la mort › (cassidy isayeva)   Mer 27 Avr - 17:25

Bienvenue Cassidy Mini coeur

J'ai déjà dit tout ça en privé, mais je suis contente qu'un pv soit tenté. J'adore Cassidy en plus Tristesse Alycia est parfaite pour le rôle, même davantage que Kristina, si je peux oser dire ça Oups  

J'aime le début de ta fiche et j'ai hâte de lire la suite. Bon courage pour le reste Lick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À travers les yeux de la mort › (cassidy isayeva)   

À travers les yeux de la mort › (cassidy isayeva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1