AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

FERMETURE du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⊹ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRRORS.

› MESSAGES : 54

MessageSujet: FERMETURE du forum   Mer 4 Mai - 11:18

Bonjour ou bonsoir, les loulous Cute

Je suis persuadée que vous ne serez pas étonnés de la décision que nous avons dû prendre. Tel qu'indiqué dans le titre de ce sujet, le forum ferme déjà ses portes... Nous tenons à nous excuser pour notre manque d'implication depuis l'ouverture. Pour être honnête, nous avons ouvert le forum à un très mauvais moment. Personnellement, je suis en pleine période d'études, car les examens finaux arrivent à grands pas. Je préfère donc me consacrer totalement à ça. De plus, Finlay a des problèmes de santé qui se sont aggravés au cours des dernières semaines, alors ça nous sape plutôt le moral, vous pouvez comprendre, du moins je l'espère.

Un jour, peut-être que le forum ouvrira à nouveau ses portes, quand nous aurons plus de temps, quand nous serons plus motivées... Mais en attendant, nous sommes vraiment, vraiment navrées Tristesse Et un gros merci à ceux qui se sont intéressés au forum In love

On vous souhaite à tous une très bonne continuation et on vous envoies plein de bisous Mini coeur
Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1